Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Ca méritait bien un post que pour elle! Jeu 28 Avr - 23:58 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Mai - 14:16, édité 1 fois | |
|
Zorbec Bernard Minet²
| Sujet: Re: Ca méritait bien un post que pour elle! Dim 1 Mai - 16:56 | |
| hmmmm seb....j'en ai vu à vendre pour 259 eur...j'ehiste vraiment, j'ai du mal à résister. C'est une jap mais bon, la PSP est multizone et t'as le choix entre 8 langue quand tu la démarres....putain j'hésite, j'ai joué une heure avec, elle est trop belle cte machine.
Respect sony. | |
|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Ca méritait bien un post que pour elle! Dim 1 Mai - 21:17 | |
| - Zorbec a écrit:
- hmmmm seb....j'en ai vu à vendre pour 259 eur...j'ehiste vraiment, j'ai du mal à résister. C'est une jap mais bon, la PSP est multizone et t'as le choix entre 8 langue quand tu la démarres....putain j'hésite, j'ai joué une heure avec, elle est trop belle cte machine.
Respect sony. ce prix c'est celui de la version européenne!!! mais bon t'as encore une garantie tu crois?? moi je doute vu que c'est un import du japon, et que logiquement c'est pas valable pour la garantie si l'objet quitte le continent où il était prévu... (j'ai eu ce stress avec la première Playstation Japonaise de JL quand je l'ai fait cramer, même si elle n'avait que 6 mois, garantie non valable car import! mais bon, avec qq pistons chez SONY tout s'est bien arrangé!! cool pour ma tronche d'ailleur!!!) me souviendrais toujours quand j'ai annoncé ça à jl au téléphone, j'lui ai répété 5x "jean-louis j'ai un problème, ta playstation à cramée", et à force de se faire des blagues à la con entre potes, ben lui il croyait que je déconnais, pour lui foutre la trouille (il me l'avait pretée un week-end pour allez la montrer à mon père! lol). Vu que c'était une jap, c'est du 110volt, et moi j'avais pas l'accessoire pour passer du 110v au 220v, donc j'ai branché la play dans un ampli Américain (avec prises type US et japon) donc 110v je croyais...Mais non, il était en 220v couillon de seb!!! Trop fort kan j'ai poussé sur POWER, ca a fait un de ces BOOoOooOm sec de 1 seconde + une fumée digne d'un 3 feuilles de pure bheu!!!! j'ai flippé grave!!! 762867157 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca méritait bien un post que pour elle! | |
| |
|