| Battlefield: Bad Company | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Mer 3 Sep - 17:30 | |
| Pas loin de la fin je suis!! (je suis au stage en hélico: terrip') Pas trop "difficile" en mode "Normal", mais pour faire durer le plaisir (comme j'ai fait avec COD4) faut y jouer en "Hard", là c'est autre chose! Une balle et tu crèves! Mais comme j'ai plus assez de temps pour jouer, je le fais aussi en Normal | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Mer 3 Sep - 17:49 | |
| l'hélico ça castagne bien je fais chaque fois en normal les fps, sinon je suis dégouté après 1heure et j'y touche plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Mer 3 Sep - 19:23 | |
| surtout que celui ci, même en normal, il est pas si "facile" que ça, Frontlines était nul à chier en "Hard" niveau AI, içi Bad Company ça va, c'est malgré tout pas si simple (surtout quand tu es en voiturette de Golf face à un char!! passage culte!! keske j'ai rigolé!! | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Mer 3 Sep - 19:46 | |
| l'IA heu bof bof en tout cas pour tes 3 comparses qu'on se demande ou ils ont appris à tirer, tout juste bons à lancer des vannes, tu serais tout seul ce serait la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Mer 3 Sep - 20:02 | |
| oui oui, quand je dis "bonne IA ", je compare à COD4 ou c'est scripté à mort et à Frontlines ou ils ont simplement dû oublier d'ajouter une IA au jeu!! C'est clair que les 3 ploucs à tes côtés, ils servent à rien du tout! Genre il est dans le blindé, juste à côté d'un ennemi: il tire -à côté- mais ne le tue pas!! débile!! Je parlais plutôt de l'IA des ennemis, qui est pas trop mal, sans pour autant être du niveau d'un Bioshock ou Mass Effect!! Sauf que j'ai remarqué que peu importe ou que tu sois, planqué ou non, l'ennemi te lâche pas, il tire non stop jusqu'à te crever!! C'est parfois chiant, surtout avec des équipiers à chier au possible, qui ne font même pas diversion!!! Mais l'ambiance du jeu est sympa, décalée, donc ça passe!! Ce soir je refrag!! (saloperie de drogue la 360!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Ven 5 Sep - 19:58 | |
| Fini! C'est vrai que la fin est plutôt…comment dire…ridicule??!! Le "boss" final est d'un con à buter!! Je m'attendais à plus long et plus hard pour le final. Allez hop, sur ebay ou chez Karim dans les jours qui suivent!! | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Sam 6 Sep - 12:35 | |
| tiens moi je m'attaque depuisn quelques jours à COD3, et bien je m'éclate vraiment, très bien fait ce jeu, et surtout l'action omniprésente et touts ces badaboums, très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Sam 6 Sep - 12:41 | |
| Bah c'est surtout vieux comme jeu, amis vu que c'est sur la 2eme guerre mondiale, on est pas trop dépayser! Par contre, c'est hyper trop scripté, ça j'aime pas! Tu peux crever 20x au même endroit, l'ennemi en façe sera toujours au millimètre près à la même place, c'est nul! Et COD, tu avances non stop dans une sorte de couloir, tu peux jamais aller par où tu veux…je me demande si le 5ème sera pareil?? D'ailleurs Yvan, si tu kiff bien le 3, chope toi le 5ème qui arrive sous peu, c'est le moteur graphique de COD4 mais avec le thème de la seconde guerre mondiale! Faut aimer les vieilles armes, moi perso j'ai eu ma dose!! COD c'est de toute façon une des meilleures série de jeu de fight je trouve, le 4 est toujours à mes yeux le meilleurs jeux du genre. | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Dim 7 Sep - 18:14 | |
| je l'attends de pied ferme cui là (cod5) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield: Bad Company Dim 7 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |