Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PC] Battlefield Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:16

[PC] Battlefield Heroes BattlefieldHeroes



Lors d'une conférence tenue aujourd’hui à Munich lors du DLD (Digital, Life, Design Conference), Electronic Arts a dévoilé Battlefield Heroes, le dernier FPS en titre exploitant l’univers de Battlefield.
Le titre sera disponible au téléchargement gratuitement dès cet été.


Visiblement très inspirés par le succès de Team Fortress 2, les développeurs de Digital Illusions CE Stockholm inaugurent une nouvelle ère pour EA qui entre désormais dans le monde des FPS gratuits.
Calqué sur le monde des MMORPG venus de corée, ce business model est un peu le nouvel eldorado des éditeurs et développeurs.


Le business model donc, sera basé sur la vente d'espaces publicitaires et sur un système de microtransactions qui permettra aux joueurs d'acheter de l'équipement.
Le jeu en lui-même ne devrait pas être envahi par la publicité qui apparaîtra uniquement dans les menus et sur le site officiel.


D'après EA, le jeu sera vraiment simple à prendre en main grâce à des contrôles intuitifs, un design « cartoon », et une interface simple pour l'utilisateur et les échanges dans la communauté.
Cela dit, le jeu dispose aussi d'une réelle profondeur et d’une véritable dimension stratégique pour attirer les hardcore gamers.


Attention cependant, Battlefield Heroes n'est pas Battlefield 3 qui est aussi en développement dans les studios suédois du développeur, même si il n'a encore pas été l'objet d'une annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:04

Wouaiw sympa le jeu gratos...

Dommage que mon PC ne sera pas capable de faire tourner ça correctement...

Prévu pour l'été 2008 logiquement.

j'voudrais bien voir ce que ça va donner (et la config' nécessaire pour que ça tourne bien!)

[PC] Battlefield Heroes Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:37

a mon avis pareil ke bf2...

par contre bf3 ki va sortir aussi ca va etre otre chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:10

BF1 !!! j'ai trops kiffé ce jeu ... mais j'etais le seul a l'epoque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:01

la ca va etre gratuit on le pompe a plusieurs et hop session ts et hop hop hop c partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:03

moi j'aimais pas à cause du respawn qui, si t'avais pas de bol, te foutais juste à côté d'un type et hop, tu crevais direct..chiant!!

Et puis c'est le genre de jeu ou il faut des "tactics", donc jouer vraiment en team! (et pas à 3 mais plutôt à 6 ou 8!)

serge: je doute que graphiquement ce soit comme BF2, ça va plutôt etre dans le style cartoon de Team Fortress, mais ça risque d'être gourmand en carte graphique & co!

mon PC il est naze comparé à ce que m'offre la x360!
plus jamais je n'ai fait un jeu sur PC depuis 1 an, minimum!!
et pourtant j'ai réinstallé FEAR quand ma 360 était en SAV, amis putain, ça tournait pas, c'était moche à chier...et j'investit plus dans un PC!

enfin vu qu'il est gratos (par contre, on va en chier niveau pub dans le jeu) je testerais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:04

SibKna a écrit:
la ca va etre gratuit on le pompe a plusieurs et hop session ts et hop hop hop c partis Wink

oui mais c'est sur PC, moins cool que sur une grande téloche occupé de camper au fond du divan!! Very Happy

enfin on testera surement! booba
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:25

c'est sur que campé dans un Divan c'est le pied !!! rien a battre si rien ne se passe pendant 5 min, au moin pas mal au cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

ouais et puis on devient vieux: mes yeux préfères un 42' que mon écran 20' de PC!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





[PC] Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: [PC] Battlefield Heroes   [PC] Battlefield Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Battlefield Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield: Bad Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: L'@ctu des jeuX ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser