Louis Bernard Minet²
| Sujet: DAFT PUNK ALIVE 2007 Mer 17 Oct - 11:25 | |
| Dix ans après Alive 1997, Daft Punk s’apprête à sortir Alive 2007. L’album sera disponible le 19 novembre prochain sous forme d’un CD simple ou en double album édition limitée qui comportera aussi un livre-disque composé de 50 pages de photos prises lors des concerts et, en bonus, le long rappel du live (10mn) et le clip du single Harder, Better, Faster, Stronger (Live). La version live inédite de Harder, Better, Faster, Stronger sortira en single, et sera accompagnée d'un clip réalisé grâce à 250 caméras qui ont été prêtées au public lors du concert de Daft Punk à Brooklyn le 9 août dernier. | |
|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: DAFT PUNK ALIVE 2007 Mer 17 Oct - 11:39 | |
| dommage que leur dernier album soit une grosse merde...commercial avec rien dedans...hyper répétitif...et surtout grosse absence de la TB-303 et de la TR-909. j'aimais bcp ce qu'ils faisaient au début, le live 1997 est terrible mais par contre, composé d'un seul track, donc pas facile quand on veut écouter un passage bien précis!!! Enfin je chopperais quand même ce nouvel Alive2007, histoire de voir si y'a du bon ou pas...vu qu'il n'y mettrons surement pas autant de morceaux issus l'album "Homework" je risque de pas aimer. [Edit]:ça m'a donné envie de l'écouter du coup...et c'est vrai que de grand matin -hum hum- ça reveille grave ce live de Daft Punk 1997!!!] | |
|