GTA n'en fini pas de défrayer la chronique.
Dernière affaire en date, Devin Moore, jeune homme de 20 ans qui aurait surpris 3 policiers en subtilisant l'arme de l'un d'eux et les a ensuite froidement abattu.
Un fait quasi anodin dans notre monde actuel même si l'atrocité du geste reste évidente.
Mais les avocats de la défense voit cela autrement et mettent en avant les abus qu'aurait subi Devin Moore étant enfant et les heures passées devant....... Grand Theft Auto San Andreas.
La défense base sa plaidoirie sur le fait que Devin aurait hurlé haut et fort lors de son arrestation: "Life is a videogame; everybody has to die".
But des avocats, plaider la folie.
Rien de moins.
Heureusement, le jury ne s'est pas laissé duper et a reconnu Devin Moore coupable de meurtre.
La sanction encourue n'en est pas moins que la peine de mort.
Fin de l'épisode pour ce doux dingue.
Malheureusement, cela ne s'arrête pas là puisque les familles des victimes, ébranlées certainement par ce drame, ont portées plainte à l'encontre de Rockstar et de deux revendeurs de jeu, suspectés d'avoir fournis le jeu à Devin Moore.
Le cas doit encore être traité devant les tribunaux.
Au prochain épisode: Les terroristes du 11 septembre se seraient entraîné sur GTA avec le mod "Flight Vs Tower"... 2121212121
ca devient n'importe quoi!! je le sens mal le prochain GTA sur les consoles Next Gen!! Vive l'Amérique moi je dis!! Stupid People With Stupid Bush! 316515554445