Mandero* Invité
| Sujet: Nouvelles Maps CS Source de_train & cs_compound Sam 26 Fév - 2:47 | |
| |
|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Nouvelles Maps CS Source de_train & cs_compound Sam 26 Fév - 13:49 | |
| Bien joué Dim! J'ai vu ça hier sur un autre site, puis en faisant la mise à jour de Steam (d'ailleur les serveurs étaient souvent Full pour la mise à jour!) mais j'ai pas pris la peine de poster içi vu que personne joue à Source (à part toi et moi!!lol)... Cela dit, la nouvelle map à l'air cool et train est très jolie. voilà ce que j'ai lu hier: - Citation :
- Toujours surveillé par Valve depuis sa sortie en compagnie de Half-Life 2, Counter-Strike: Source bénéficie aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour, téléchargeable comme d'habitude directement via le système automatique de Steam.
Tout en corrigeant également quelques bugs du moteur Source et du mode deathmatch, ce patch ajoute deux cartes, cs_compound et une version relookée de l'ancienne de_train, modifie un peu le modèle contre-terroriste, rend les mains et les bras sensibles aux balles et modifie dans les grandes largeurs le comportement des bots. voilà. | |
|
SibKna
| Sujet: Re: Nouvelles Maps CS Source de_train & cs_compound Sam 26 Fév - 15:46 | |
| elles sont belles les images chez toi didonc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Maps CS Source de_train & cs_compound | |
| |
|