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 Half-Life 2: lumière, caméra, action

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2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
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Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

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MessageSujet: Half-Life 2: lumière, caméra, action   Half-Life 2: lumière, caméra, action Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:17

Pas encore arrivée au bout de ses surprises, Valve continue à mettre à jour le Source Engine et les jeux qui l'utilisent.

Bientôt sur vos écrans:
    *Des maps pour Counter-Strike,
    * Des armes supplémentaires en deathmatch
    * et une nouvelle technologie de gestion des éclairages (HDR).

Laquelle sera inaugurée par un niveau inédit pour Half-Life 2.




Citation :
Le studio Valve a annoncé quelques-uns de ses futurs plans pour Half-Life 2 et, de manière générale, pour le Source Engine.

Dans les prochains mois, ce dernier supportera ainsi un nouveau raffinement graphique:
le HDR, pour High Dynamic Range Lightning.
Sans rentrer dans les détails, cette technologie calcule la lumière de manière plus réaliste et permet entre autres la modélisation d'effets naturels tels que l'éblouissement ou la sur/sous-exposition ainsi que la gestion de la profondeur de champ (voir les photos d'écran ci-dessous, issues d'un programme démo écrit par Masaki Kawase).

Citation :
Pour mettre les capacités du nouveau moteur 3D à l'épreuve, les développeurs conçoivent actuellement une map spécifique basée sur l'une des sections du chapitre "Highway 17" de Half-Life 2.

Non seulement ce niveau démo a un nom ("Lost Coast"), il sera même jouable et proposera des challenges inédits.


Citation :
Et bonne nouvelle: tout les possesseurs de Half-Life 2 pourront le télécharger gratuitement à condition de disposer d'une carte graphique et/ou d'un processeur assez puissant. Les spécifications exactes doivent être annoncées "bientôt".

Citation :
En ce qui concerne le jeu réseau, une nouvelle carte devrait être ajoutée prochainement à Counter-Strike Source: cs_compound.

Citation :
Le mode deathmatch classique, lui, devrait accueillir trois nouvelles armes: la matraque à décharge électrique, le fameux pied de biche et le "Slam" (la mémoire nous fait défaut sur celui-là).
Par ailleurs, Valve continue à examiner les envois des joueurs dans le cadre du concours de la meilleure map deathmatch.

Citation :
En attendant les résultats, les développeurs ont cependant planché sur un niveau officiel supplémentaire, lequel devrait être disponible au même moment que les armes.

Tout cela sera bien entendu diffusé via Steam, la plate-forme de téléchargement de Valve.


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SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

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MessageSujet: Re: Half-Life 2: lumière, caméra, action   Half-Life 2: lumière, caméra, action Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:34

ca a laire jolis dommache ke c injouable...
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