| Blagues Super cons... | |
|
+13NicoctopuS crany! Marlocq elefant man WizZ JamezZ Lô B*nOUz Drumns3b SibKna Provar J-Cifer Le Rieur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SibKna
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Ven 11 Fév - 18:01 | |
| ié men | |
|
| |
Provar Céréal Killer²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Ven 11 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Ven 11 Fév - 19:24 | |
| - Le Rieur a écrit:
Tu sais, 7 et 13 et 3... Le père : 6 7 et 13 et 3, alors 7 et 9 ! 4534534534 4534534534 - Le Rieur a écrit:
Quel est le pays le plus cool? - Le Yémen exellent ! en plus on dirait vraiment un nom de pays (Joye dans freinds) | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Jeu 17 Fév - 5:00 | |
| Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte. La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discute Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure. Deux semaines encore plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 ans)de tomber enceinte!!! Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi... Puis, trois semaines après... La mère supérieure tombe enceinte!!! Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie), et leur tient ces paroles: « Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges, faut le débusquer et lui faire la peau!!! | |
|
| |
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Jeu 17 Fév - 15:40 | |
| - SibKna a écrit:
- Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discute Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure. Deux semaines encore plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 ans)de tomber enceinte!!! Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi... Puis, trois semaines après... La mère supérieure tombe enceinte!!! Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie), et leur tient ces paroles: « Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges, faut le débusquer et lui faire la peau!!! elle est dégeu...mais tellement drôle!!! 2121212121 keketbranlet | |
|
| |
Provar Céréal Killer²
| |
| |
SibKna
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 9 Mar - 18:23 | |
| Chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins? non non reponds le mari : mais si, mais non... Bon écoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul. Ha bon !? réponds madame, tu es sur que cela va marcher? Ca a bien marcher pour ton cul ! 4534534534 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 9 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lô Bernard Minet²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 9 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Lô Bernard Minet²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Dim 27 Mar - 22:45 | |
| Le Lion et le Singe
C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas de travail. Un jour il voit une affiche : "Pour un travail pas trop fatiguant, temps plein, salaire honnête, téléphoner au zoo de Plouc-sur-Somme au 03 33 xx xx xx". Le chômeur téléphone sur le champ : - Bonjour, j'ai entendu dire que vous avez un poste à offrir. Ca m'intéresse. - O.K. Notre singe, dit le directeur du zoo, est mort dernièrement, et je cherche quelqu'un pour le remplacer. 39 h/semaine, de 10h à 18h, 2000 euros/mois plus les repas, c'est pas un boulot fatigant. - J'accepte avec plaisir monsieur ! Pendant environ deux semaines, notre ami apprend à se promener avec des lianes sans tomber. Un jour, en faisant sa représentation, il glisse et tombe dans la fosse aux lions. Pas de bol, le fauve se ramène. Il crie alors : - Au secours, au secours ! Alors le lion : - Ferme ta gueule, on va se faire renvoyer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Lun 28 Mar - 12:43 | |
| 4534534534 | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Lun 28 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
B*nOUz PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 9:48 | |
| Un aveugle entre dans un bar de lesbienne par erreur, il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre.
Au bout d'un moment , il crie à la serveuse :
"Eh , tu veux que je raconte une blague sur les blondes ?? "
Le bar devient silencieux. D'une profonde voix rauque , la lesbienne à sa gauche lui dit : " Avant que vous racontiez votre histoire , vous devez savoir quelque chose. La serveurse est blonde , la fille à l'entrée est blonde et je suis blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noir de karaté. Ma voisine est une catcheuse professionnelle. Pensez y sérieusement , monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague ?? "
" Non , dit L'aveugle , sinon je vais devoir l'expliquer 4 fois!!" | |
|
| |
B*nOUz PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 9:49 | |
| Un medecin ausculte les testicules d'un patient.
"C'est incroyable vos testicules : on dirait qu'il en a une en bois et une en fer . ça ne vous a jamais géné ?
-Non docteur , repond l'homme.
-Mais vous avez des enfants ?
-2 beaux garçons , pinocchio et robocop " | |
|
| |
B*nOUz PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 9:50 | |
| Babi : " depuis quelques temps , je vois des points noirs .....
Babu : " Et tu as vu un medecin ?
Bavi : " Non , non .... Juste des points noirs ." | |
|
| |
B*nOUz PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 9:52 | |
| 2 copains discutent au mois de septembre : "Alors , tes vacances a Ibiza ?
-Génial , je me suis fait presque 1 meuf presque tous les soirs.
-Ah ouais ?!
-Ouais , je me suis presque fait une meuf le lundi , presque fait une meuf le mardi , presque fait un meuf le mercredi..." | |
|
| |
B*nOUz PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 9:54 | |
| Comment appelle ton chien qui n'a pas de pattes ??
On ne l'appelle pas , on va le chercher | |
|
| |
B*nOUz PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 9:55 | |
| Un gynécologue reçoit une blonde dans son cabinet . "je crois que vous souffriez d'une blennorragie"
-Une blennorragie ! Mais qu'est-ce que c'est ?
-Eh bien , blennorragie vient du grec ......... Ah , le salaud ! ......... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 10:21 | |
| - B*nOUz a écrit:
- Un gynécologue reçoit une blonde dans son cabinet .
"je crois que vous souffriez d'une blennorragie"
-Une blennorragie ! Mais qu'est-ce que c'est ?
-Eh bien , blennorragie vient du grec ......... Ah , le salaud ! ......... " C pas moi ! lol | |
|
| |
B*nOUz PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 11:58 | |
| Tu te sentais visé ?? 2121212121 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 13:29 | |
| t'as acheté un paquet de Malabar ce matin ben??!! bang | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 14:11 | |
| - Drumns3b a écrit:
- t'as acheté un paquet de Malabar ce matin ben??!! bang
C po Carambar !? | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Mer 30 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Sam 2 Avr - 16:32 | |
| secretaire... par là 4534534534 | |
|
| |
Lô Bernard Minet²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Sam 2 Avr - 18:43 | |
| - SibKna a écrit:
- secretaire...
par là
4534534534 il y a tres longtemps qu'elle est secrétaire 2121212121 2121212121 | |
|
| |
Le Rieur PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Lun 4 Avr - 14:58 | |
| c'est 2 blondes qui marche dans la rue et l'une dit : "ho un oiseau mort!" et l'autre dit en regardant en l'air : "où ça?" | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Lun 4 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Sam 9 Avr - 14:29 | |
| Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit à cause du bruit qui émane de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime... Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : "Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier?" La mère, gênée, improvise: "Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir!" Le bambin réfléchit deux secondes et dit: "Ça ne marchera jamais!" Sa maman, amusée, lui demande: "Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric?" Le bambin explique: "Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa."
2121212121
Un jeune garçon demande à sa mère: "Est-ce que les dindes ont des seins?" "Non", répond sa mère. Le garçon répond: "Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde."
Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien st en train de la pousser pour la ramener. Le gosse: "Ah bon, c'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste…" | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Sam 9 Avr - 15:51 | |
| - Drumns3b a écrit:
- Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit à cause du bruit qui émane de la chambre de ses parents.
Il se lève discrètement et va observer la scène intime... Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : "Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier?" La mère, gênée, improvise: "Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir!" Le bambin réfléchit deux secondes et dit: "Ça ne marchera jamais!" Sa maman, amusée, lui demande: "Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric?" Le bambin explique: "Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa."
| |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Blagues Super cons... Sam 9 Avr - 15:58 | |
| KOI de L'EAU sur MARS !!!!!!!!! !!!???!!??!, ??!! !!???? ??!!?????? 4534534534 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues Super cons... | |
| |
|
| |
| Blagues Super cons... | |
|