| Brothers In Arms: les infos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Brothers In Arms: les infos... Mar 18 Jan - 12:32 | |
| Une nouvelle vidéo du très attendu Brothers In Arms a été présentée par le directeur de Gearbox Randy Pitchford et le colonel John Antal, directeur historique du projet. La vidéo met l’accent sur la richesse des détails des différents personnages ainsi que sur leur mise en mouvement. C'est assez impressionnant il faut l'avouer. Il ne reste plus qu’à patienter jusque fin février.Visionner la vidéo en haute résolution (10Mo)Plate-forme: PC (prévu sur: PlayStation 2 - Xbox /rumeur: GameCube) Date de sortie: 24 Février 2005
Dernière édition par le Sam 29 Jan - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Mar 18 Jan - 12:42 | |
| 8764 waaaaouuuuu CS:S vous dite ? je crois que je vais passer au dessus moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Mar 18 Jan - 12:48 | |
| - J-Cifer a écrit:
- 8764 waaaaouuuuu
CS:S vous dite ? je crois que je vais passer au dessus moi ... le site officiel: http://www.brothersinarmsgame.com/fr/index.phpca à l'air top bien foutu ce jeu...mais je pense pas que ce soit en multijoueurs...j'ai un doute, pas trouvé l'info sur le site donc... | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Mar 18 Jan - 16:18 | |
| c jolis jolis... me fais penser a call off duty en un peu plus bo... un jeu a acheter jpense | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Mar 18 Jan - 16:24 | |
| - SibKna a écrit:
- c jolis jolis...
me fais penser a call off duty en un peu plus bo... un jeu a acheter jpense kler, à acheter où à trouver sur bitto! (parce que d'içi Mars, y'a qq jeux assez costeaux annoncé sur PC donc... il est inspiré de faits réels si j'ai bien compris et quand tu joues solo, tu gères une équipe de 4 soldats, mais rien à voir avec Call Of Duty. on verra dans 1 mois. (et put1, faudrait avoir ces Gforce bordel!!) | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Mar 18 Jan - 16:27 | |
| non pas rien a voir!!! c tout pareil.... inspiration de fais reels, decors recreé... sauf kill est plus jolis c tout... dit pas rien a voir...minteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Mer 19 Jan - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Mer 19 Jan - 3:36 | |
| - SibKna a écrit:
- non pas rien a voir!!!
c tout pareil.... inspiration de fais reels, decors recreé... sauf kill est plus jolis c tout... dit pas rien a voir...minteur non c'est pas vrai! rien à voir!! il est 10x mieux que Call Of Duty, donc rien à voir!! si c'était " tout pareil", ca se serait appellé "Call of Duty: Too Parrey" poil aux orteillesil est pas "que plus joli", il est "monstrueusement plus joli" que Call Of Duty! poil au zizi | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Mer 19 Jan - 4:07 | |
| Le multijoueurs se jouera en 4 joueurs:
Source: Forum BIA de UBI.com:
"Gamespot vient de jouer en multi à la version XBox de Brothers in Arms. Comme prévu, vous ne jouerez au maximum qu'à quatre joueurs, chacun contrôlant une petite fireteam. Si vous tombez au combat, vous prendrez automatiquement le contrôle d'un survivant de votre squad. Une fois votre équipe annihilée, vous vous retrouverez au point de respawn prêt à repartir vous faire étriper. Notez que le nombre de respawns sera limité." | |
|
| |
| Sujet: BiA : le thème musical Dim 23 Jan - 19:54 | |
| Critère déterminant dans l’immersion d’un jeu, l’ambiance musicale. Dans cette optique, l’équipe de GearBox Software, développant Brothers In Arms, a envoyé son producteur musical en Tchéquie afin de composer la musique du jeu en compagnie de rien de moins que l’orchestre philharmonique de Prague.Télécharger le thème musical de Brothers In Arms (MP3 - 4.8Mo)c'est de toute beaaautéééé!! Franchement superbe musique, pour peu que l'on aime ce genre... ce jeu va déchirer grave! | |
|
| |
| Sujet: Bundle Point of View: round 3 Sam 29 Jan - 15:12 | |
| ca arrive un peu tard, bien que pas pour tout le monde...
Bundle Point of View: round 3
Le constructeur Point of View semble être assez soucieux de la qualité du bundle fourni avec ses cartes graphiques. Effectivement, alors que la société annonçait fin novembre dernier (cf. cette news) que ses cartes de la gamme GeForce 6600 et 6800 allaient bénéficier d'un nouveau bundle (FarCry, Prince of Persia: l'âme du guerrier et Pacific Fighters), un nouveau bundle sera proposé dès le mois de Mars.
Ce nouveau bundle sera cependant moins conséquent que l'actuel, puisqu'il n'intégrera qu'un seul jeu, mais non moins intéressant puisqu'il s'agit de Brothers in Arms: Road to Hill 30.
Pour en revenir à Point of View, voici ce qu'il en sera au niveau des prix:
GeForce 6800 Ultra, 256 Mo de mémoire : 569€ TTC GeForce 6800 GT, 256 Mo de mémoire : 449€ TTC GeForce 6800, 128 Mo de mémoire : 309€ TTC GeForce 6600 GT, 128 Mo de mémoire : 219€ TTC | |
|
| |
B*nOUz PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Sam 29 Jan - 21:23 | |
| Mais c'est quand meme des cartes de merde, je prefere acheter le jeu a part | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Dim 30 Jan - 16:25 | |
| - Be-No$ a écrit:
- Mais c'est quand meme des cartes de merde, je prefere acheter le jeu a part
exact! +1 j'ai répondu ça là ou j'ai trouvé l'article: - Citation :
- en Belgique, on trouve ca pack assez facilement (bcp plus que les Asus & co) mais je me méfie de Pov...
C'est toujours plus sympa un beau pack, mais facultatif...ils devraient plutot se concentré sur la qualité des cartes et de leurs perf' au lieu d'y ajouter des jeux!
(Pov est un des seul juska présent à avoir eu des stress avec ses 6600GT donc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Jeu 10 Mar - 22:32 | |
| Apparement il est prévu pour le 17 Mars chez Storegames (donc je dirais 1 jour ou 2 plus tôt chez eux!)...à 42,95€!
+ que qq jours à tenir!! | |
|
| |
Lô Bernard Minet²
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Sam 12 Mar - 15:47 | |
| - Drumns3b a écrit:
- Apparement il est prévu pour le 17 Mars chez Storegames (donc je dirais 1 jour ou 2 plus tôt chez eux!)...à 42,95€!
+ que qq jours à tenir!! Cool, je l'attend aussi avec la même impatience que toi. Quel graphisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Jeu 17 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
B*nOUz PsychOpaThe²
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Jeu 17 Mar - 16:44 | |
| Demain je passe chez toi vers 15 heures pour voir ça | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| |
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Jeu 17 Mar - 17:59 | |
| je léééé! surement le jeu qui m'a couté le moins cher de toute ma vie!!! 2.95€!! le type de chez Storegames s'est gouré!! j'avais 15€ de bon d'achat, mais il a décompter 40€ sur le compte d'un pauvre innoncent qui a presque le même nom que moi!!! mdr!! heureusement, je suis honnête et je l'ai appelé pour lui dire qu'il avait du faire une erreur (au départ je pensais que c'était Zorbec qui avait mit des jeux à lui sur mon compte -je me demandais un peu pourquoi mais bon!- mais non, c'était pas le cas!! lol). Bref, il ne m'a quand même couté que 27€ au total, ce qui est raisonnable! 2-3 trucs à finir avant de l'installer et je vous dirais ce que j'en pense... 4453633413 | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Jeu 17 Mar - 18:05 | |
| t rop honnete le ouf | |
|
| |
| Sujet: BiA : déjà un premier patch Jeu 17 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Ven 18 Mar - 0:43 | |
| un peu + de 2h et on commence à maitriser son équipe! C'est vachement mieux foutu que CoD! (Call Of Duty)
Bcp + poussé niveau tactics... Graphiquement ca vaut pas un HL² ni Doom³, mais c'est bcp plus prenant que ce dernier! (et encore c'est loin d'être moche, surtout quand on débloque les "bonus" permettant de voir la réalisation du jeu, par rapport au fait réel et aux archives utilisés...terrible!)
bon sur ce...j'y retourne! 762867157 | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Ven 18 Mar - 13:31 | |
| ca a l'aire cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Ven 18 Mar - 13:50 | |
| - SibKna a écrit:
- ca a l'aire cool
kler, mais fo une machine assez puissante pour le faire tourner (càd 1Go de ram conseillé, et un AMD 2500 minimum! la CG t'as ce qui faut par contre!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Ven 25 Mar - 16:23 | |
| et toute compte fait, il est très répétitif je trouve...est vachement linéaire. je m'explique: on doit quasi tout le temps contourné l'ennemi en s'organisant de manière à ce que qu'une partie de l'équipe tir dessus, et pendant ce temps là, toi tu contourne et pan par derrière!! mais rarement 2 chemins sont proposés. Ce qui oblige à toujours agir de la même manière au final (ok j'avoue qu'une fois un char dans l'équipe et d'autres façe à moi, jca devient + complexe, mais le principe reste le même...) autre petit problème (et pas des moindres!): la précision des tir: 0/10! même au corps à corps, il faut parfois vider un chargeur complet pour esperer mettre ce cretin de bosch à terre!! c'est énervant! et alors le "pseudo" snipe utilisable sur chaque arme est ridicule...on touche presque JAMAIS sa cible, même quand on est dessus à 100%!!donc faut oublier de sniper de loin les bosch, ca ne marche pas!
Idem avec les grenades: impossible de savoir ou elle va arriver tellement le lancer est super mal foutu!!! 156211111
Faut vraiment les utiliser que sur des cibles fixes et pas trop compter desssus!!
Je me demande aussi ou sont passé les musique de l'orchestre machin chose de prague??!! durant le jeu, y'a pas la moindre musique...que dans les menus!! MAis le son des armes par contre est super réaliste, là y'a pas photo!! Bref, je suis qu'à la moitié du jeu, mais il me gave déjà légèrement!! ca vaut pas un bon FAR CRY où la liberté d'action est vraiment TOtale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... Sam 26 Mar - 19:18 | |
| J'ai trouvé un patch "no DVD" en anglais mais il fonctionne aussi avec le jeu en Français!
Bref, mardi c'est retour en depot-vente chez Storegames!
vite le revendre tant que c'est encore possible vu que plus besoin du DVD dans le PéCé...cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brothers In Arms: les infos... | |
| |
|
| |
| Brothers In Arms: les infos... | |
|