Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: mise à jour CS Source! Mar 18 Jan - 11:55 | |
| ca faisait longtemps que j'avais eu une mise à jour!!! Et bien voilà c'est fait, en lancant cs source ce matin pour récuperer mon steam id, comme morby me l'a demander pour le reserved slot sur le serveur smoke, hop, mise à jour de CS source! D'une durée de +/- 20min. donc doit y avoir du changement, mais je me demande bien quoi??!! [Edit]j'ai trouvé: - Citation :
CS Source récupère un bot
Absent de Counter-Strike: Source à la sortie de Half-Life 2, le bot dédié de CS fait un retour fracassant aujourd'hui à l'occasion d'une nouvelle mise à jour, pour le plus grand bonheur des associaux ou des joueurs sans connexion.
Il contient en plus une nouvelle carte, de_tides, des versions mises à jour de de_cbble et de_dust2 et la correction de quelques bugs.
Comme d'habitude, le patch correspondant se récupère directement via Steam.
Dernière édition par le Mar 18 Jan - 15:47, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: mise à jour CS Source! Mar 18 Jan - 12:24 | |
| voilà ce qui a été mis à jour: Full Change History: - Citation :
- January 17, 2005 (current release)
Changes/Additions --------------------------------------------------------------------------------
Added Counter-Strike bots. For a more detailed description, click here. Added new bomb defusal map de_tides. Updated version of de_cbble to allow bots to navigate ladders. Updated version of de_dust2 to allow 40 players. Optimization to the way that dynamic props are checked. On higher end CPUs, this can result in more than a 5% total frame rate increase. Weapon models are now checked at startup to make sure they are within limits for size. Added “motdfile” cvar, which sets the filename for the message of the day on the server.
Bug fixes --------------------------------------------------------------------------------
Fixed a bug that would allow a player to throw two flashbangs at once. Fixed bug where players would get twice the normal money at the start of a round. Updated version of cs_office. Fixes minor issue with projector. Bref, que des bonnes nouvelles!! | |
|
| Sujet: Re: mise à jour CS Source! Mar 18 Jan - 15:49 | |
| - Drumns3b a écrit:
CS Source récupère un bot
Absent de Counter-Strike: Source à la sortie de Half-Life 2, le bot dédié de CS fait un retour fracassant aujourd'hui à l'occasion d'une nouvelle mise à jour, pour le plus grand bonheur des associaux ou des joueurs sans connexion.
Il contient en plus une nouvelle carte, de_tides, des versions mises à jour de de_cbble et de_dust2 et la correction de quelques bugs.
Comme d'habitude, le patch correspondant se récupère directement via Steam. chercher l'erreur...sont trop cons ceux qui ont pondu ce texte en fait!!! | |
|
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: mise à jour CS Source! Mar 18 Jan - 15:55 | |
| ui en effet ... c'est ptet de l'humour pour ironisé l ... je dois partir ! | |
|
Provar Céréal Killer²
| Sujet: Re: mise à jour CS Source! Mar 18 Jan - 15:57 | |
| pour le plus grand bonheur des associaux ou des joueurs sans connexion.
Comme d'habitude, le patch correspondant se récupère directement via Steam 2121212121 Ils sont gentils... Provar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour CS Source! | |
| |
|