| S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Lun 17 Jan - 13:31 | |
| Far Cry, Half-Life 2 et Doom 3 sortis, le dernier FPS de nouvelle génération encore en développement et le seul véritablement attendu pour l’instant en 2005 c’est S.T.A.L.K.E.R. L’histoire se déroule en 2010, quatre ans après une gigantesque explosion nucléaire survenue dans la zone de Tchernobyl (toute ressemblance avec des événements existants ou ayant existés…). Cela a bien évidemment rendu la région impraticable pendant plusieurs années. C’est devenu la chasse gardée de l’armée et de mercenaires appelés S.T.A.L.K.E.R.s (d’où le nom du jeu). Ils sillonnent les terres radioactives à la recherche d’artefacts qu’ils peuvent revendre ou échanger contre des armes, des munitions ou du matériel. C’est bien évidemment l’un de ces personnages que le joueur incarnera dans ce titre. A l’intérieur de la zone, les dangers sont nombreux: en plus des animaux et des humains que les mutations génétiques ont transformés en véritables monstres, il faut affronter les autres S.T.A.L.K.E.R.s, l’armée régulière et éviter les anomalies (des zones mortelles difficiles à détecter). Afin de simuler de façon réaliste ce terrain de chasse, les développeurs de GSC Game World on littéralement numérisé une zone de 30 kilomètres sur 30 à l’intérieur de laquelle chaque ennemi et chaque créature (animée d’une vie propre, tous doivent par exemple chasser pour se nourrir) sont dotés d’une intelligence artificielle redoutable. Il semblerait qu’une partie du délai supplémentaire attribué au développement du titre ait été utilisé pour travailler sur cet aspect particulier. Résultat, l’IA déjà impressionnante en mai dernier lors de la présentation de S.T.A.L.K.E.R. à l’E3 devrait être encore plus évoluée… Il faut ajouter à cela un moteur graphique et physique qui promettent tous deux d’être au top. A suivre donc… Plateforme: PC Editeur: THQ Date de sortie: Mai 2005 ce jeu est annoncé comme étant "LE" jeu FPS de l'année 2005! | |
|
| |
Provar Céréal Killer²
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Lun 17 Jan - 13:41 | |
| - Citation :
- ce jeu est annoncé comme étant "LE" jeu FPS de l'année 2005!
Je suis impatient de voir ca. Mais cette foi, je vous demanderai se que je dois acheter!!!Provar | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Lun 17 Jan - 13:43 | |
| la derniere image ! il tue ce ciel !!! n'empeche je vais encore attendre qque mois pour changer de config. mais ça me manque les fps | |
|
| |
Mandero* Invité
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Sam 22 Jan - 21:39 | |
| - J-Cifer a écrit:
- la derniere image ! il tue ce ciel !!!
les décor tue mais les PERSO ou c les screen 666555333 - J-Cifer a écrit:
- :n'empeche je vais encore attendre qque mois pour changer de config. mais ça me manque les fps
impatient de te voir sur CS Source |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Sam 22 Jan - 22:06 | |
| les persos seront dans la lignée de ceux de hl² à mon avis...
Par contre hier j'ai vu personne jouer à CS... enfin si, y'avait Serge et Marlocq sur steam "amis" mais après 2 minutes, plus personne connecté!! Bref, je voyais personne, donc j'ai pas joué (il était +/- 23h45)... | |
|
| |
Mandero* Invité
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Dim 23 Jan - 4:03 | |
| Serge et moi ont etais sur 762867157 |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Dim 23 Jan - 13:04 | |
| je vous ai pas vu sur le serveur en tout cas... | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Dim 23 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Dim 23 Jan - 19:31 | |
| ou alors encore avec des noms à la mort moi le neoud, mais dim je sais qu'il joue sour mandero, il change pas logikement donc j'aurais du le voir...
et comme apparement je suis pas encore ajouté comme VIP sur le serveur smoke, ben nada kedale!
pas grave, ce soir maybe... | |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Dim 23 Jan - 19:48 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Jan - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Dim 23 Jan - 20:06 | |
| alors évitez la vidéo de 12Mo (c trop petit, on voit kedale!)
mais par contre, petite config', s'abstenir!!!
Et le futur du jeu sur PC ne laissera que peu de place à ceux qui n'ont pas au minimum une 6600GT et un bon processeur! ca va en dégouter + d'un...
mais ce jeu, je le ferais à coup sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC Sam 29 Jan - 14:48 | |
| La sortie de S.T.A.L.K.E.R : Shadow Of Chernobyl vient une nouvelle fois d’être repoussée.
Prévue dernièrement pour mai 2005, THQ vient d’annoncer qu’il ne serait pas disponible avant juin au plus tôt.
Si cette date est respectée, l’attente totale n’aura été que de 2 ans à peine. Une peccadille, rôdés que nous sommes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC | |
| |
|
| |
| S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl sur PC | |
|