Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BALOJI hotel impala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SibKna

SibKna


Nombre de messages : 2873
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2004

BALOJI hotel impala Empty
MessageSujet: BALOJI hotel impala   BALOJI hotel impala Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:59

"Après l’aventure STARFLAM, je ne voulais plus faire de disque, je voulais être le plus loin possible de tout ça, de ce fonctionnement, de ce business. Après "SURVIVANT", on n’avait pas de manager donc on se gérait nous–mêmes ... La démocratie dans un groupe, je ne pense pas que ce soit possible (il réfléchit) … On n’a jamais eu de leader, quelqu’un qui prenait les décisions. Le fait de s’être réparti les tâches a rendu tout très compliqué, c’était ingérable … On ne peut pas être joueur et entraîneur en même temps. De plus, je pensais avoir tout dit, n’avoir plus rien à dire. Je me suis dit que si on avait échoué, c’est qu’on n’avait pas le talent. On a connu le succès avec "SURVIVANT" puis l’échec avec "DONNES-MOI DE L'AMOUR", ça a compliqué les choses ..."

Le temps passe, d’occupation en occupation. "J’ai fait plein de trucs, du théâtre, écrit des nouvelles, animé des stages, bossé … J’aurais pu finir disquaire par exemple".

La rupture avec STARFLAM une fois entérinée, il fallait changer de milieu, d’environnement. "En coupant les ponts avec le groupe, je coupais les ponts avec une trentaine de personnes. Ca a été difficile, d’autant plus que dans le même temps, je déménagais à Gand pour vivre avec ma copine. C’était une période difficile pour moi, d’autant qu’à Gand, on te fait clairement sentir ta différence. Tu n’est absolument pas le bienvenu".

Puis, à quelques semaines d’intervalle, il reçoit une lettre de sa mère biologique du Congo, part à New York et gagne un concours de poésie à Paris. Le choc est rude.


BALOJI hotel impala Baloji_head2_w250