Sujet: Re: Vidéos et images Super Cons... Ven 12 Déc - 14:21
connu mais j'adore
Cher père Noël, > ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers,peux tu m'en > trouver un cette année? > Merci. > Luis > > Cher Luis, > pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je > vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les > camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël
> > > ---------------------------------------------------------- > > Cher Papa Noel, > pour cet année j'aimerais que tu fasses revennir mon papa à la maison > Pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque. Tendrement. Juan. > > Cher Juan, > t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra, > Entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vrai > femme!!!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit con. > Père Noël
> > > ---------------------------------------------------------- > > Cher papa Noël, > j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un > chien, une guitare, et des action man. Je t'aime. Eusèbe > > Cher Eusèbe, tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour > t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne > t'aiment pas, moi > non plus. > Père Noël > > > > ---------------------------------------------------------- > Cher père Noël, > je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes > pour tes rennes. Je t'aime Suzanne > > Chère Suzanne, > les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que > mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau.. Si > tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de > Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un > string, ça m'excite. Père Noël. >
> > > ---------------------------------------------------------- > Cher Père Noël, > STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je > t'en supplie. Paquito > > > Cher Paquito, > ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche surement avec > tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je > t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les > pieds petit merdeux. Père Noël
SibKna
Sujet: Re: Vidéos et images Super Cons... Ven 12 Déc - 14:40
je trouve ca nul et petit !!!! jespere ke le pere-noel va prendre ma lettre en consideration stannée !
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Sujet: Re: Vidéos et images Super Cons... Ven 12 Déc - 14:41