| Frontlines: Fuel Of War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Frontlines: Fuel Of War Sam 8 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Sam 8 Mar - 13:45 | |
| ben moi j'aime encore bien le mode solo, faut bien faire quelque chose quand vous êtes pas en ligne | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Sam 8 Mar - 13:47 | |
| dans la démo on voit qu'on pourra aussi piloter des avions et il y a d'autres armes aussi comme dans la vraie guerre vivement les patchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Sam 8 Mar - 14:20 | |
| Ouais mais bon, pour le solo, on a vu mieux...COD4 déjà! (en mode vétéran de préférence!!) Et Gears Of War est aussi 'achement mieux en "solo" (en plus y'a du coop à 2, et ça c'est le pied total!! faudra qu'on test un jour yvan, que tu vois un peu le truc!! Maintenant que tu sais jouer et parler avec nous!!) je pense que les avions et autres sont dispo en multi, pas besoin de futur patch pour ça... ça doit être dispo sur certaines map qu'on a pas encore testé... ce soir je look ça de plus près!! ps: j'ai eu confirmation de ce que je pensais pour ton problème Yvan: - Citation :
Re: [X360] Le XBLA désespérément vide de joueurs...
Rampa say: Oui comme je l'ai dis, le fait de ne pas ouvrir les ports n'est genant que pour communiquer avec d'autre personnes qui n'ont pas ouvert ses meme ports. Donc si vous etes 3 et qu'un seul d'entre vous n'a pas reussit a configurer son routeur cela ne posera aucun probleme en résumé: si ça fonctionne comme ça, ne change rien Yvan!! | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Sam 8 Mar - 14:43 | |
| pour Gear of Wars je l'ai vendu...mais il y a le 2 qui est attendu ! pour la modem j'ai donc plus besoin de cruciforme... mais moi j'aime bien le mode solo, c'est graaf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Sam 8 Mar - 14:46 | |
| T'as revendu Gears?????? mazète, t'y as même pas jouer en Coop!!!!!! t'es ouf toi!!! ça se revend pas un jeu comme Gears!!!! C'est lui qui m'a fait acheté un 360 (et jl aussi je crois!) "la" modem?? (en effet, ranges ton crucifixxx) bah ça m'étonnes pas que t'aimes le solo de Frontlines: c'est pour les noob, même en Hardcore!!! (c pour de rire hein!! on sait tous que tu maitrise les FPS où y'a pas d'otages!!) | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Sam 8 Mar - 19:35 | |
| par contre je n'ai pu, pour l'instant, ouvrir les ports que pour une seul IP alors que mon modem file les ip au hasard entre mes PC et mes consoles ...j'arrive pas a ouvrir les ports pour d'autre ip, il m'envoit chier le modem !!! bref pour le moment, si je sais que je vais jouer avec Yvan, je dois d'abors alumer un pc puis la 360 pour avoir la bonne ip ... truc de ouf ! Domage que le jeu ne soit pas aussi joli que les screen Gear en coop c'est la tuerie du siecle Yvan .... !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Sam 8 Mar - 22:43 | |
| Heu zarbi oui cette histoire d'ip pas fixe...vive le matos fabriqué au pays du Gouda!!!!!
ça va pas toujours être marrant ton bidouillage là!! Faudra trouver une soluce...
Impatient de tester ça à 3!! sur ce moi je vais me faire péter 2-3 level en solo, histoire de vite bouclé ça et d'attaquer le multi!! | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Dim 9 Mar - 11:28 | |
| donc je vais devoir ouvrir mes cochons, je m'attaque à ça cet aprèm....enfin j'essaye et je rachete gear sur ebay zavez vu comme je suis souple HEIN (ch'timi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Dim 9 Mar - 12:13 | |
| ben non, touches surtout pas à ton modem yvan...le service technique de Belgacom à domicile il est payant je crois!!! Gears tu peux le chopper à 15€ j'pense! bon pour le mode solo, c'est vraiment naze mais par contre, je crois qu'il y a plus de missions que les 8 cases à déverouiller au début. (je me base sur les succès à chopper pour penser ça, j'ai fini les 4 premières sur 8 mais il y a un succès pour les 6 premières missions à finir, donc il doit y avoir bcp plus que ces 8 chapitres...j'espère!!) allez là je kitte schaerbeek, je file au marché xl, je rentre à la maiz et je joue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Dim 9 Mar - 12:40 | |
| j'ai l'annif de mon pere aujourd'hui ... demain soir z'etes libre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Dim 9 Mar - 14:20 | |
| moi c'est pas sur mais on verra... | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Dim 9 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Dim 9 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Dim 9 Mar - 21:07 | |
| bah j'ai payé donc faut que je rentabilise le jeu... avant de passer aux choses sérieuses: le multi!! ou du coup, grâce à mon avancée extraordinaire dans le mode solo tout pourri, je vais vous aider à les nicker grave -les ôtres!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Lun 10 Mar - 10:39 | |
| j'ai pas encore commencé le solo par contre hier j'ai joué une petite heure et j'ai déchiré grave sa race (ça ma rapporté un succès de 50points), j'étais en hélico sur la map Pic (celle avec une immense parabole) et je faisais un carnage sur un des points adverses en les empêchant de prendre leurs hélicos et avions. Et dés que mon hélico allait exploser, je sautais en parachute sur un autre au sol ... trop fort ! évidement personne pour voir ça Sinon j'ai testé l'avion ... j'ai décolé, accéléré et n'ai pas réussi à prendre de l'altitude ... se fut un beau crash ce soir les bleusailles ??? | |
|
| |
Nit-rO Bernard Minet²
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Lun 10 Mar - 10:42 | |
| oui j'vais vu ça sur ton profil, tes 50 points, en fait c'est la folie meurtrière, nicker 5 ennemis d'affilé...je l'ai aussi mais ....à pied ! ok pour moi ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Lun 10 Mar - 12:23 | |
| excellent le coup de l'avion!!! j'aurais bien voulu voir ça!!! Et le parachute, c'est vachement utile quand tu sens que ton hélico (ou avion) va se crasher!!! J'aime bcp le mode multi de ce jeu, d'ailleurs 80% des succès se choppent via le multi! le solo c'est accessoires...et pourri!!! Dire que ce soir je pourrais surement pas jouer... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Lun 10 Mar - 12:32 | |
| - Drumns3b a écrit:
Dire que ce soir je pourrais surement pas jouer... :'( tapette ! bon on va deja tactiquer, Nitro, faut que tu montes avec moi dans un helico et que je te largue en parachute sur une base du fond et la tu chopes un véhicule et on prend les mec en tenaille ... à nous 2 !!! sinon sans rire, faut rester en esquad sinon c'est trop hot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Ven 11 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontlines: Fuel Of War Ven 11 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |