Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

probs 360 grilled

3 participants
AuteurMessage
SibKna

SibKna

probs 360 grilled Empty
MessageSujet: probs 360 grilled   probs 360 grilled Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22

probs 360 grilled IMGP0686

Quote:
Nous avons reçu par mail des photos d'un bloc d'alimentation Xbox 360 qui a pris feu chez un propriétaire français de la console.

Voici ce qu'il nous indique dans son mail :

"Voici les photos de mon alimentation. J'ai éteint l'incendie avec des torchons. La console été branchée depuis 45 minutes et ma fille de deux ans dormait à coté. Heureusement que j'ai senti l'odeur de brulé de l'etage inférieur de ma maison. Je compte sur vous pour publier ces photos et faire un article sur votre site car Microsoft ne fait rien. Je veux négocier avec eux mais tout ce qu'ils veulent c'est récuperer la console autrement dit se débarasser des preuves."

Espérons que ce genre de problème soit isolé étant donné la dangerosité de ce genre de situation dont l'issue aurait pu être malheureusement bien pire.

Source: Gx-mod.com

...........................................................................................................

Microsoft a admis que toutes les consoles Xbox 360 vendues depuis 19 mois sont défectueuses.

Dans un communiqué, Microsoft indique que toutes les consoles souffrent d’une erreur de conception qui peut conduire à une défaillance de la machine.

Toutefois, elle ajoute que bien qu’elle ait étendue la période de garantie de un à trois ans en compensation, elle n’a pas de plan de rappel ou d’échange des consoles.

Robbie Bach, responsable des jeux chez Microsoft, refuse de dire quel est le problème et précise que les machines actuellement en stock seront mises à jour.

Source : The Inquirer.

c vrais tout ca ? vous ki etes dedans
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b

probs 360 grilled Empty
MessageSujet: Re: probs 360 grilled   probs 360 grilled Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:38

heu là je découvre, mais comme j'ai pas bcp suivi l'actu de notre console chérie depuis qq jours, je sais pas si c'est vrai ou pas...

Cela dit oui, la 360 crame assez vite, mais pas de cette manière.
Elle rends l'ame comme un PC qui ne veut plus démarrer, mais ne "brule" pas sous la télé quoi!!!
Ce cas doit être "rare" je pense...

Enfin il me semble que celle de Wax à lacher il y a peu!!!!
Plus rapidement que celle de jl mike et moi!!!!

Mais Wax, tu l'avais placée comment? debout? couchée? elle tournait longtemps d'affilée?? dans un espace clot ou aéré???

JE regarderais si cette news est d'actualité ce week-end, ça fou quand même la trouille si on y pense bien...genre le landeau du gosse qui crame, mais bon, qu'est ce que la console fait éteinte à côté d'un lit de bébé???
Surtout si le type n'est pas à côté???? Faut pas être trop malin quoi...
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
W@xou
Bernard Minet²
Bernard Minet²
W@xou

probs 360 grilled Empty
MessageSujet: Re: probs 360 grilled   probs 360 grilled Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

elle étai a plat en dessous de la tv dans un espace aérer ,
elle tournai minimum 4h quand je l'utilisait
fin moi j dit c une question de chance
probs 360 grilled 3-leds-rouge-1

methode de repration

vraiment concon comme pane Sad
Drumns3b
Drumns3b

probs 360 grilled Empty
MessageSujet: Re: probs 360 grilled   probs 360 grilled Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:46

pas cool, mais la techinque utilisée là, moi tu m'oublies.
Elle est garantie 3 ans alors SAV direct!!!!

surtout que si tu l'ouvres, garantie ---> poubelle!!!
Vraiment trop risqué, d'autant qu'une fois revenue du SAV, le ventilo et qq autres composants sont remplacés afin que ça crame plus (logiquement parce que j'ai déjà lu des cas de mecs ayant remballé 3x leur console en 1 an de temps!!!)

Vive microsoft et ses produits toujours aussi bien "fini".
C'est vraiment con parce que la 360 à une gamme de jeux qui arrache tout (surtout la PS3) mais du matos de merde dans la console...enfin microsoft quoi...
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé

probs 360 grilled Empty
MessageSujet: Re: probs 360 grilled   probs 360 grilled Icon_minitime

probs 360 grilled
Page 1 sur 1