Quote:
Nous avons reçu par mail des photos d'un bloc d'alimentation Xbox 360 qui a pris feu chez un propriétaire français de la console.
Voici ce qu'il nous indique dans son mail :
"Voici les photos de mon alimentation. J'ai éteint l'incendie avec des torchons. La console été branchée depuis 45 minutes et ma fille de deux ans dormait à coté. Heureusement que j'ai senti l'odeur de brulé de l'etage inférieur de ma maison. Je compte sur vous pour publier ces photos et faire un article sur votre site car Microsoft ne fait rien. Je veux négocier avec eux mais tout ce qu'ils veulent c'est récuperer la console autrement dit se débarasser des preuves."
Espérons que ce genre de problème soit isolé étant donné la dangerosité de ce genre de situation dont l'issue aurait pu être malheureusement bien pire.
Source: Gx-mod.com
...........................................................................................................
Microsoft a admis que toutes les consoles Xbox 360 vendues depuis 19 mois sont défectueuses.
Dans un communiqué, Microsoft indique que toutes les consoles souffrent d’une erreur de conception qui peut conduire à une défaillance de la machine.
Toutefois, elle ajoute que bien qu’elle ait étendue la période de garantie de un à trois ans en compensation, elle n’a pas de plan de rappel ou d’échange des consoles.
Robbie Bach, responsable des jeux chez Microsoft, refuse de dire quel est le problème et précise que les machines actuellement en stock seront mises à jour.
Source : The Inquirer.
c vrais tout ca ? vous ki etes dedans