| Army of Two | |
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Auteur | Message |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Army of Two Sam 28 Juil - 11:33 | |
| Army of TwoPlate-forme: Xbox 360 Etat du jeu: En développement Date de sortie française: 15 novembre 2007 - 15 novembre 2007 (USA) Genre: Action Multijoueur Jouable online Développeur: EA Montréal Editeur: Electronic Arts Uniquement présenté à la presse lors de l'E3 qui vient tout juste de fermer ses portes, Army of Two est un nouveau jeu d'action à la troisième personne qu'Electronic Arts prépare sur Xbox 360 ( et PlayStation 3) pour l'année 2007. Si le titre n'était pas spécialement attendu jusqu'ici, les quelques instants passés en sa compagnie ont suffi à nous faire comprendre qu'il s'agirait de l'un des jeux à surveiller dans les mois à venir tant ses grandes ambitions, aussi bien au niveau de la réalisation que du concept, pourraient lui valoir un statut de hit. Trailer de l'E3 2007 - Army of Two (X360) - Citation :
Une fois installés pour assister à la présentation, un représentant d'Electronic Arts nous explique que dans Army of Two, le coop n'est pas qu'un mode, mais bel et bien le coeur du gameplay.
Comme le titre l'indique, vous devrez remplir de périlleuses missions en duo sans pouvoir compter sur personne d'autre au long de l'aventure, et votre entente avec votre partenaire unique sera donc primordiale pour espérer repartir vivant de l'enfer de la guerre.
En solo, ce dernier sera contrôlé par l'I.A. et comme vous êtes son supérieur, vous devrez lui donner des ordres avec le casque/micro de la console. Un principe que les amateurs de SOCOM et de Rainbow Six connaissent bien. Ici, toutefois, votre allié devrait se comporter avec plus de naturel puisque dans la démo à laquelle nous avons pu assister, le soldat avait des réactions plus "humaines" que la moyenne en refusant par exemple de liquider un civil, en lançant quelques vannes, ou en refusant petit à petit de suivre vos ordres si vous avez tendance à prendre des décisions qui pourraient le mettre en danger.
Des petits plus appréciables qui devraient jouer dans l'immersion s'ils s'avèrent suffisamment nombreux et variés.
Côté level design, Army of Two a intégralement été pensé pour accueillir deux héros. Ca valait mieux. Les interactions entre les personnages seront ainsi nombreuses et ils pourront par exemple se faire la courte échelle, se soutenir dans des phases de descente en rappel où ils devront agir avec le même timing, ou s'entraider si l'un d'eux reçoit une balle dans le corps.
Le blessé s'agrippera alors à son partenaire pour continuer à avancer et pourra toujours continuer à tirer. Les blessures les plus graves donnent d'ailleurs lieu à une sorte de mini-jeu ou il faudra faire un massage cardiaque en appuyant sur les touches en rythme pour empêcher son compagnon de partir vers la lumière. Oui, c'est littéralement de cela qu'il s'agit puisque pendant que vous réaliserez votre geste de secouriste avec application, une illustration vous montrera le mourant en train de s'éloigner petit à petit vers l'autre monde, ou revenir vers vous progressivement si votre geste est juste.
Les phases de jeu auxquelles nous avons pu assister n'étaient pas nombreuses, mais tout de même assez intenses. Les combats urbains remplissent apparemment bien leur tâche avec du rythme, des mouvements de couverture à la kill.switch et le principe de la coopération, mais le jeu vous emmènera aussi dans d'autres environnements.
Il est justement temps de parler des graphismes qui, il faut l'avouer, nous ont cassé la mâchoire (modélisations excellentes, fluidité, gestion des lumières...) hormis quelques animations perfectibles, et le dernier niveau présenté proposait une mission en mer assez incroyable dans sa réalisation et sa mise en scène.
Oubliez presque toutes vos références en matière de rendu de l'océan, Army of Two place la barre à de nouveaux sommets.
La mission commençait ainsi avec un plan sur le bateau à moteur qui ressemblait à une boîte de chaussures flottant dans un océan immense et déchaîné. Pixel shaders survitaminés, vagues incroyables qui se répercutaient avec naturel sur la trajectoire de l'embarcation, puis, un gigantesque, interminable porte-avion qui longe nos deux compères pendant de longues secondes, le tout dans un vacarme aussi indescriptible que terrifiant.
Pas démontés pour autant, nos deux héros s'infiltrent sur le navire ennemi et font le ménage tandis qu'à leur arrivée sur le pont, un chasseur lâche un missile dévastateur qui fait couler le bâtiment dans une séquence d'un chaos que l'on n'a pas encore l'habitude de constater dans un simple jeu vidéo.
Le porte-avion sombre, les explosions surgissent de partout, les hommes volent de tous les côtés et les chasseurs parqués sur le pont glissent sur le navire qui s'engouffre dans les flots en emportant tout dans sa chute. Il fallait alors tenter de survivre en esquivant tout ce joli bordel pour aller attraper d'une seule main la corde accrochée à un hélicoptère de l'armée venu vous secourir...
Là, on peut parler de Next Gen, en ce qui nous concerne, et le niveau visuel des premiers jeux Xbox 360 est carrément relégué à la génération précédente comparé à un tel spectacle...
Pas trop moche, vous l'aurez donc compris, Army of Two trouvera aussi son intérêt dans sa compatibilité Xbox Live.
Si le multi local fonctionnera en écran splitté, le online permettra d'agir plus confortablement avec des amis et l'organisation sera bien entendu facilitée par l'utilisation du micro. Le titre misera aussi sur la personnalisation de l'arsenal pour s'étoffer. Un éditeur d'armes très complet permettra donc de créer des flingues de fou en ajoutant/retirant de très nombreux éléments (pointeur laser, zoom, silencieux, lance-grenades, lampe torche, etc.) et l'argent gagné durant les missions servira à accéder à des éléments plus rares qui permettront au joueur de frimer sur le net et de se faire respecter des newbies armés de leur pistolet à eau.
une vidéo Gamersyde qui contient pas mal de phases de gameplayA tester...parce que le genre Gears en Coop ne court pas les rues...ce qui est dommage!!! J'aime trop jouer en Coop!!! | |
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J-Cifer Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 2457 Age : 47 Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Sam 28 Juil - 12:14 | |
| whaaaaaa .... ça a l'air trop exellent , enfin un nouveau jeu style gear en coop , je prend d'office par contre c'est coop a 2 seulement , dommage | |
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J-Cifer Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 2457 Age : 47 Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mer 3 Oct - 10:59 | |
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SibKna
Nombre de messages : 2873 Age : 49 Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mer 3 Oct - 12:17 | |
| ca a lair bien sympa et moins brillant ke les autres | |
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J-Cifer Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 2457 Age : 47 Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mer 3 Oct - 12:19 | |
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SibKna
Nombre de messages : 2873 Age : 49 Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mer 3 Oct - 14:04 | |
| ben inscrit toi o tournoi championnat de belgique avec nous et toi aussi remporte ta part du million deuro | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mer 3 Oct - 14:23 | |
| Joues au LOTTO t'auras plus de chance de décrocher le jackpot!!!! je pompe les vidéo, je mate et je bave après!!! toute façon ce jeu me tentais déjà pas mal en Coop, uniquement. Les mode solo j'aime de moins en moins, sauf un jeu comme COD4 (mais le coop aurait été mieux!!) | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mer 3 Oct - 15:22 | |
| Effectivement, en coop ça peut bien déchirer ce jeu!!
Surement hyper répétitif (et court aussi je pense) mais défoulant à 2!! A voir mais bon, il sort le même jour que Assassin's creed, et puis surtout annoncé à 63€ chez Storegames. Faudra voir, parce que priorité à COD4 et Assassins's (ah oui, j'oubliais Mass Effect!!)
misère...la fin d'année va être colère!!! L'hiver 2007/2008 je sens que je vais le passé seul dans mon salon (déjà que c'est kif depuis mars...je m'y habituerais à la longue) | |
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J-Cifer Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 2457 Age : 47 Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mar 23 Oct - 15:55 | |
| reporté à debut 2008 ... dans un sens ça m'arrange, trops de jeux qui sortent pour l'instant | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mar 23 Oct - 19:14 | |
| ah bon...reporté à 2008??? bah en effet, pas graff, y'a trop de jeux now et pas assez de temps pour y jouer... Si seulement on avait eu 16 ans en 2007!!! | |
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SibKna
Nombre de messages : 2873 Age : 49 Date d'inscription : 19/09/2004
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mar 23 Oct - 20:38 | |
| mouais...tout compte fait, en voyant ce que ça donne avec mon frangin, c'est pas la peine!!! 16 ans en 1991 c'était très bien!!! | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Mar 30 Oct - 14:20 | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Sam 26 Jan - 15:40 | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: army of Jean-Louis! Sam 29 Mar - 17:53 | |
| bon le chat ça dépanne mais y'a trop d'espace entre les lignes et on loupe des messages!!! Alors hier je suis rentré à 22h mais impossible de me conecter à internet avant 22h40 et y'avait plus que Yvan qui jouait à L'arc en ciel à VEGAS 2!!! Bon on se fini Army dans la semaine, j'ai plus de tournage avant 7/8 jours je crois...autant en profiter!! Par contre, j'ai un peu looké les menus hier pour voir ce qu'il y avait comme modes (solo duel etc) et franchement, c'est un peu maigre quand même... Ce jeu est vraiment fait uniquement pour etre jouer avec 1 pote, ou entre 4 potes maximum à la limite mais bon, pour ça Gears arrache plus je pense... Sinon, d'après la disposition des menus, on aurait déjà fait 3 missiosns sur 5, ça me parait vraiment peu mais pas impossible!! Je pige donc pas trop, jettes un oeil dans le menu "choix du niveau" tu verras, y'a que 5 lignes et on en a déjà fait 3!! bizarre... Ce soir je suis pas là, ni demain. Lundi on peut reprendre les hostilitées et se foutre des coups de boules!!! | |
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J-Cifer Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 2457 Age : 47 Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Sam 29 Mar - 18:11 | |
| cool je suis dispo avant lundi aussi hooo deja passé la moitier ??? pas possible, t'a vu le prix des dernierre armes !!!??? faudrait aussi tester le multi pour voir ce que ça donne ... | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Sam 29 Mar - 18:19 | |
| - J-Cifer a écrit:
- cool je suis PAS dispo avant lundi aussi
hooo deja passé la moitier ??? pas possible, t'a vu le prix des dernierre armes !!!???
Faudrait aussi tester le multi pour voir ce que ça donne ... bah je doute qu'on ai déjà fini la moitié du jeu vu qu'on commence seulement à peine à piger le système (ou alors on devient trop vieux!!) Et en effet, vu le prix des dernières armes, on doit pas être proche de la fin, sauf s'il faut faire le jeu 12x pour avoir la thune nécessaire pour acheter les armes!!! Et le multi, il existe pas vraiment, c'est juste un 4 joueurs maximum je crois...look les menus et test, il te le propose juste d'inviter 3 amis pour jouer avec toi... bref pas à garder comme Gears je pense, même si on y a plus jamais joué!!!! (Yvan si tu nous lis...) | |
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SibKna
Nombre de messages : 2873 Age : 49 Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Sam 29 Mar - 23:57 | |
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Nit-rO Bernard Minet²
Nombre de messages : 167 Age : 56 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Army of Two Dim 30 Mar - 13:50 | |
| koi? comprends pas Caaaaaaaaaaaamille , keskiveutdireparlà? | |
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Nit-rO Bernard Minet²
Nombre de messages : 167 Age : 56 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Army of Two Dim 30 Mar - 13:51 | |
| tiens les army of two's gayzor, zavez encore frontlines? | |
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Nit-rO Bernard Minet²
Nombre de messages : 167 Age : 56 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Army of Two Dim 30 Mar - 13:53 | |
| dans 1 message j'ai le même nombre que mon age crazy | |
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Nit-rO Bernard Minet²
Nombre de messages : 167 Age : 56 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Army of Two Dim 30 Mar - 13:53 | |
| et voilà | |
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Nit-rO Bernard Minet²
Nombre de messages : 167 Age : 56 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Army of Two Dim 30 Mar - 13:55 | |
| je vais devoir attendre le 11 juillet pour écrire le suivant oups trop tard de l'art de n'avoir rien à dire | |
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SibKna
Nombre de messages : 2873 Age : 49 Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Dim 30 Mar - 14:01 | |
| haaaaa... sa fille est rentrée !!!! | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Dim 30 Mar - 19:41 | |
| mais kel flooder ce Yvan!!!!!!!
on va te kickban stu continues!!!
ps: oui j'ai encore Frontlines,mais plus pour longtemps... | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Sam 5 Avr - 13:37 | |
| JL chui ready quand tu veux mais préviens si tu comptes casser de l'Américain plus tard comme ça je fais d'abord ce que j'ai à faire...longue phrase hein!!! | |
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J-Cifer Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 2457 Age : 47 Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Army of Two Sam 5 Avr - 13:46 | |
| dans une heure chui ready , le temps de bouffer un truc ! vers 14h ou koi ? | |
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Drumns3b Rang: HomoSapiens²
Nombre de messages : 5948 Age : 49 Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Army of Two Sam 5 Avr - 13:55 | |
| ok j'vais aussi damer et prendre ma douche...faignasse que je suis , m'ai levé à 12h today!!! (et miss à 7h30!! dégoutée!!) | |
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| Sujet: Re: Army of Two | |
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