Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Overlord

2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b

Overlord Empty
MessageSujet: Overlord   Overlord Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

J'avais un peu oublié ce jeu, mais il promet bcp à première vue, surtout en mode multi!!!!!

résumé:

Citation :

Overlord (Juin 2007 - PC/X360)

Sans doute LE titre du catalogue présenté par Codemasters qui aura le plus amusé l’œil des journalistes présents.

Original et pas évident à appréhender de prime abord,
ce coup d’essai dans l’univers décalé et bêtement méchant de Overlord
aura suffit à nous convaincre du potentiel d’un tel titre.

Dans le fond, le joueur dirige le seigneur du mal et surtout son armada de gobelins en temps réel.
Si le seigneur peut évidemment participer au combat et ensanglanter sa belle lame des ténèbres,
il ne peut en revanche pas se soigner et très vite il faut donc se concentrer sur l’orientation stratégique
des attaques de ses sous-fifres avec comme seul objectif, répandre le mal dans un élan satanique.
Gobelins qui, à mesure qu’ils abattent sauvagement les pauvres habitants de villages et autres monstres des cavernes,
emmagasinent des gemmes auprès du Lord, qui est alors en mesure de les utiliser pour engager toujours plus de gobelins.

Au final, c’est entre cinquante et cent gobelins qui s’affairent à l’écran sous les ordres du joueur.
Gobelins qui sont de 4 catégories bien distinguées par leurs couleurs, chaque catégorie ayant des aptitudes particulières (combat rapproché, attaques de loin, soins…).

C’est donc ainsi, ordre après ordre, qu’il faut dévaster les provinces de Overlord une à une en prenant un malin plaisir à faire mal à de pauvres villageois tout juste armés de fourches.

Car évidemment, c’est l’humour développé par le jeu qui fait la différence.
Un humour omniprésent, parfois potache, mais pour des situations souvent drolatiques et des mimiques facétieuses.

Des traits de caractères auxquels s’ajoute la possibilité de faire évoluer à la fois son seigneur mais également ses gobelins en faisant quelques sacrifices de ressources amassées une fois rentré au donjon.

Quant à la réalisation du titre, elle nous est apparue très correcte dans le rendu et travaillée comme il faut en matière d’animations.

Coup de cœur et prix de l’originalité s’il fallait les décerner à l’un des jeux présentés lors de l’événement.
Comme quoi un peu d’humour et un esprit totalement décalé peuvent encore sauver un titre du faux pas.

Surtout que le rythme des parties devrait éviter de s’ennuyer et que les modes de jeu en ligne, notamment les deathmatchs à plusieurs, pourraient vite devenir d’excellents défouloirs…

Voilà une "petite" vidéo preview d'Overlord
Le jeu semble vraiment attrayant graphiquement et plein d'humour. Il nous tarde de le tester

Galerie photos ici

Overlord Overlord1_web

Sortie prévue le 26 juin si rien ne change!!!
Je pense que je vais plutôt aller vers ce jeu que Forza2, m'éclattera plus, surtout qu'il y a du multi!!!
Forza je le prendrais en occase dans qq mois je crois. Overlord Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
J-Cifer

Overlord Empty
MessageSujet: Re: Overlord   Overlord Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

haa ouai me souviens , on en avait parlé y a un petit temps, ça me semblait d'ailleur pas mal Wink ... a testé en demo j'espere !
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Drumns3b

Overlord Empty
MessageSujet: Re: Overlord   Overlord Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:51

2 vidéo ingame du jeu:extra!!!
je crois que je vais me le prendre celui là!!!

j'aime bcp ce style Very Happy

http://xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=4467
Drumns3b
Drumns3b

Overlord Empty
MessageSujet: Re: Overlord   Overlord Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

j'ai pas la tête à ça mais overlord est dispo en démo il parait...

bon je retourne comater dans le salon.
Contenu sponsorisé

Overlord Empty
MessageSujet: Re: Overlord   Overlord Icon_minitime

Overlord
Page 1 sur 1