Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII

3 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b

La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII   La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:22

1
1

C’est OFFICIEL: Final Fantasy XIII, le RPG de Square Enix attendu par la moitié de la galaxie, ne sera pas exclusif à la PS3.

Bien que la liste des consoles qui recevront FFXIII n’ait pas été donnée par Motomu Toriyama,
ce n’est pas comme si les possibilités étaient énormes...

La malédiction continue pour la PS3...

La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Xyoupi_g La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Xyoupi_g La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Xyoupi_g La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Xyoupi_g La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Xyoupi_g
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
J-Cifer

MessageSujet: Re: La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII   La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:56

héééé paf !!! dans les dents !!!!
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec

MessageSujet: Re: La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII   La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56

wooooooooooooooOOOooooOOOooooOOOOoooOOOOoooo

Ca y est, j'ai mouillé mon slip

Kikitoutdur

C'est la Radja River dans mon slip !

...bref suis content
J-Cifer
J-Cifer

MessageSujet: Re: La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII   La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:01

Zorbec a écrit:

C'est la Radja River dans mon slip !

La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII 477742

ps: sorry de t'avoir killé 3 X hier a crack La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Smiley13 (suis pas sorry du tout :lol:)
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec

MessageSujet: Re: La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII   La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:06

Bon en fait c'est pas tout à fait ca, je m'explique:

FFXIII va etre composé de plusieurs versions, spin off, etc...

Et malheureusement, ce ne sont que les produits "dérivés qui seraient adaptés sur multisupport, l'exlu PS3 est bien maintenue et confirmée pour Final XIII 316515554445 316515554445

Je vais pas poster toutes mes sources, mais juste une, qui est un résumé des articles anglais que j'ai lu ce midi:

"C'est au cours d'une interview avec le magazine PlayStation australien que Motomu Toriyama de l'équipe Square Enix a affirmé que le projet Fabula Nova Crystallis ne sera pas exclusif à la PlayStation 3 et aux téléphones mobiles.
Nous savions que des discussions étaient en cours avec Sony, comme le confirmait le PDG de Sony France , Jacques Fornay.
Une annonce pas vraiment étonante, suite à la création du Spin-Off Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS et qui laisse présager l'arrivée d'une "éventuelle" version Xbox 360 et peut-être également une version DS / PSP.

Quoi qu'il en soit,dans l'attente d'une éventuelle confirmation et/ou annonce officielle sur l'un de ces supports, il est confirmé que Final Fantasy XIII sera exclusif à la PS3, et ceci grâce à l'avancé technologique de la console avec son lecteur Blu-Ray.

Six projets sont prévus autour de Final Fantasy XIII (si l'on en croit le shema dévoillé l'année dernière, bien que rien n'est était confirmé à ce niveau là), et quatre ont déjà un nom (FF XIII,Versus XIII, Agito XIII et Haeresis XIII).
Mise à part FFXIII et Versus XIII, qui eux sont exclusifs à la Playstation 3, les autres projets pourraient devenir Multi-plateformes ou exclusif à une console.

Attendons la Square-Enix Party pour de probables informations autour de cet immense projet. "

Bon, donc fini cette erection spontanée, back to reality Sad
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec

MessageSujet: Re: La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII   La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:07

putain...62 post déjà, y a pas à dire, je suis actif à mort sur ce forum, sans moi vous auriez fermer déjà...
Drumns3b
Drumns3b

MessageSujet: Re: La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII   La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:12

pour une fois qu'il avait la trique, l'aura meme pas eu le temps d'en profiter!!! Very Happy

ps: si tu pouvais arreter de poster, on est limité à 3 par jour ici... mdr Very Happy
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII   La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII Icon_minitime

La PS3 perd l'exclusivité de Final Fantasy XIII
Page 1 sur 1