| Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK Jeu 18 Jan - 18:42 | |
| Vu qu'on peu lire plus souvent des critiques sur la PS3 que le contraire, autant tout regrouper en un seul post je crois, ça évitera de tout mélanger!------------------------------------------- 25 Go ne suffisent pas à Kojima pour MGS 4Un disque Blu-Ray classique de 25 Go ne suffirait pas à contenir Metal Gear Solid 4 sur PlayStation 3. Le nouveau MGS demanderait énormément de place, Hideo Kojima pourrait donc utiliser une version double layer du Blu-Ray, capable d'atteindre les 50 Go d'espace. Les rumeurs d'un éventuel MGS 4 sur Xbox 360 s'éloignent un peu plus... ----------------------------------------- Le Blu-Ray trop lent pour Oblivion sur PS3Afin de compenser la lenteur du lecteur Blu-Ray, les développeurs ont mis deux fois le jeu sur la galette, histoire d'en accélérer le chargement. C'est Simon Carless, de chez Bethesda qui a balancé l'info sur ce site. - Citation :
- "Les développeurs de la version PlayStation 3 d'Oblivion ont compensé la lenteur du lecteur Blu-Ray en dupliquant les datas sur tout le disque, de quoi les retrouver et les charger plus rapidement."
Oui évidemment, là je comprends mieux pourquoi Hideo Kojima demanderait un disque Blu-Ray double couche pour Metal Gear Solid 4 sur PS3. 2121212121 --------------------------------------------------- La PS3 facilite la copie des films Blu-RayPas de chance pour Sony, des hackers auraient réussi à obtenir des clés de décryptage des disques Blu-Ray en bootant la console sous Linux et en bidouillant deux trois trucs. Il serait donc désormais plus que simple de copier un film. Je me demande si Sony, le père du Blu-Ray, va demander l'interdiction des ventes de PlayStation 3... | |
|
| |
| Sujet: F.E.A.R. sur PS3, ça fait peur! Dim 21 Jan - 14:47 | |
| F.E.A.R. sur PS3, ça fait peur!Parce qu'il est bon de rire parfois, voilà quelques images de F.E.A.R. sur PlayStation 3 en provenance directe de chez GameFront. Je vous préviens, le choc va être violent. Sony va cartonner avec de tels jeux!!! sorti il y a plus d'un an quand même... [img] | |
|
| |
| Sujet: EA distille des images du Parrain sur PS3 Dim 21 Jan - 15:03 | |
| et ça continue: EA distille des images du Parrain sur PS3Vous aviez bien rigolé en voyant les screens de F.E.A.R. sur PlayStation 3? Vous allez faire dans votre pantalon avec celles du Parrain en provenance de chez IGN. Je m'arrête là, parce que parfois, les images suffisent. Vraiment, cette PS3 si elle n'avait pas Gran Turismo et Metal Gear, il lui reste rien! Les gens ils n'achètent pas une PS3 pour jouer mais pour mater les vidéos d'intro en HD!! | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK Lun 22 Jan - 10:29 | |
| bah microsoft n'a pas fait mieux graphiquement pour son FEAR ... sorti il a un an :lol: ça doit être un peu décevant pour ceux qui on claqué 2000€ pour leur ps3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK Lun 22 Jan - 15:05 | |
| kler, 2000€ pour des jeux (graphiquement à la ramasse) exisant depuis un bail sur PC ...
PS3 Powaa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK Lun 29 Jan - 14:04 | |
| ultra laul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK Mar 30 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Sony boit, NVIDIA Trinque Mar 30 Jan - 15:16 | |
| Les analystes sont formels, Sony n'est pas le seul à sombrer avec la PlayStation 3. Le groupe japonais entraîne avec lui NVIDIA, le fabricant de puce graphique, qui a collaboré de manière étroite avec le constructeur et dont l'action dégringole au NASDAQ. La PlayStation 3 devait être le moteur principal de croissance en 2008, finalement ce ne sera pas le cas, c'est même plutôt le contraire... L'action NVIDIA Corp vient de perdre 4,10%, l'une des baisses les plus rapides de son existence, et se négocie à 30,18$. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK Jeu 1 Fév - 11:09 | |
| j'ai lu hier dans un magasine (donc pas de copie collé :lol:) que sony avait perdu l'exclu pour GTA4 et qu'en plus 2 addon serait prévu sur 360 et non sur ps3 ... les éditeurs ont fini avec les exclu et c'est tant mieux pour le joueur, plus besoin d'avoir 2 consoles ... sale coup pour sony | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK Jeu 1 Fév - 14:11 | |
| Bah si, y'a encore qq exclu (crackdown x360 - Fable 2 x360 - Forza Motorsport 2 x360 - Gears Of War x360 - Mass Effect x360 - ...) Enfin oui, il y a encore des exclu, mais elles sont quasi toutes sur xbox360!!!
Ah si, le new Metal Gear sera que sur la PS3, au début du moins...dommage parce que je préfère 100x ce jeu au Splinter shell et autre Rainbow Sex. | |
|
| |
| Sujet: Sony tout déficit Jeu 1 Fév - 14:41 | |
| Si ça sent pas le sapin ça, je ne m'y connais pas. Entre octobre et décember 2006 (oui, je parle anglais), la branche (pourrie?) jeux vidéo de Sony a perdu 54 milliards de Yen, ce qui fait dans les 344 millions d'euros, seule la branche TV LCD et Caméscopes/appareils photos restant rentable. Ils avouent enfin dans ce rapport avoir surestimé le lancement de la PS3, ne parvenant pas à fournir les 2 millions de consoles promis. Parallèlement, les ventes de la PSP ont chuté de 72% avec 1,8 millions d'unités vendues contre 6,2 millions l'année précédente. Par contre, les ventes de jeux ont progressé de 24%. Bref, c'est pas la super forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK Jeu 1 Fév - 14:51 | |
| klr, heureusment qu'ils ont les téloche chez sony, sinon c'etait comme pour SEGA, on ferme boutique et ils pouvaient faire des jeux pour Microsoft :lol: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK Jeu 1 Fév - 14:58 | |
| oui mais comme ils sont pas non plus trop fortiches niveaux "jeux SONY"...
God Of War (PS2) est terrible; le 2 sera encore mieux, mais sinon à part ça, ils ne pondent pas des jeux façon Mario ou Sonic!!
Même pas sur qu'ils survivraient en faisant des jeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK | |
| |
|
| |
| Les mésaventures de la PS3 dans un TopiK-UniK | |
|