Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Crackdown: Burn Baby Burn!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2004

Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackdown: Burn Baby Burn!   Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:49

lool en effet c'est la special ... mdr !

ouai ben c'est encore plus hard ... faut les faire une par une ... c'est reservé aux no life un truc pareil !

ce soir j'ai un doute, ou alors pas longtemps (un boss koi :lol: ) plutot demain je dirais ... enfin demain c'est obligé un testache de worms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackdown: Burn Baby Burn!   Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:53

oui demain c worms obligé, pas trop tard (minuit max) paske tournache jeudi...mais dès vendredi pépére à la maison juskau 14 je crois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Zorbec
Bernard Minet²
Bernard Minet²
Zorbec


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2004

Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackdown: Burn Baby Burn!   Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:29

bah, il est vraiment cool ce jeu, me suis bien marré hier soir.

J'ai fini le premier gang dejà, environ 150 spheres vertes, mais seulement une trentaine de spheres bleues.

Par contre, question: comment on sait si on a déjà fini une epreuve, vu que le symbole ne s'efface pas ?

Genre je sais que j'ai fini 3 courses et 2 epreuves d'agilité, mais comme le symbole reste, pas sur que dans 1 semaine je m'en rapellerai...

Autre question, j'ai vu dans les succes, que faut "collectionner les voitures des gangs... ca veut dire quoi ?

Bref...seb phone moi, ca serra plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b


Nombre de messages : 5948
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2004

Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackdown: Burn Baby Burn!   Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:12

alors je viens de raccrocher, et j'ai meme pas pu t'expliquer...lol!!

heuu "collectionner", c'est plutôt sortir 100 types de gang de leur caisse et leur piquer (le succès s'appelle "huissier" si je me souviens bien).
Mais il faut que les types soient dedans, s'ils sortent et que tu pique la caisse, ca compte pas!
C'est le genre de succès que tu obtient sans t'en rendre compte, et surtout pas avant la fin du jeu!

Pour les épreuves, tu sais voir lesquelles sont faite ou pas dans le menu (en appuyant sur START) succès, tu fais défiler la liste de succès et tu verras vers la bas, les 12 courses à pieds et les 14 en voitures sont reprises là.
Et pour avoir LE succès voiture, il faut finir les 14 courses voiture, mais oublie de faire ça à 100% sans finir le jeu, parce que dans Shai-Gen, t'arrives pas à finir à cause des flics et gang qui ta lachent pas la grappe!!!

Et une fois le jeu fini (3 gangs K.O.) tu peux rejouer en désactivant la criminalité, bon plan pour finir les courses, dont certaines très hard!

ce soir j'te montre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Contenu sponsorisé





Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crackdown: Burn Baby Burn!   Crackdown: Burn Baby Burn! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crackdown: Burn Baby Burn!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour crackdown
» Crackdown, le plein de contenu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V!DEO G@MES² :: Xbox360 ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser