Zorbec Bernard Minet²
| Sujet: Des films et séries télévisées sur le Xbox Live Mer 10 Jan - 13:17 | |
| "Depuis peu, une cinquantaine de films sont téléchargeables sur le Marché Xbox Live américain. Il faudra débourser entre 240 et 320 Points Microsoft (2,88 et 3,84 euros) pour les versions standards (de 1,3 à 1,7 Go), et entre 360 et 480 Points Microsoft (4.32 et 5,76 euros) pour les versions HD (de 4,5 à 6,1 Go). C'est ainsi que nous pouvons retrouver des films comme V For Vendetta (« V Pour Vendetta » chez nous), Poseidon, The Matrix (Matrix), Unforgiven (Impitoyable), Nine 1/2 weeks (9 Semaines et demi) ou encore Zoolander. Mais attention, car les plus vieux d'entre eux ne sont pas disponibles en haute définition (720p).
Il en va de même pour la cinquantaine d'épisodes de séries télévisées. Ils sont disponibles en téléchargement pour 160 Points Microsoft (1,92 euros), pour les versions standard (480p), et 240 Points Microsoft (2,88 euros) pour les versions en haute définition. On peut ainsi retrouver : South Park, Robot Chiken, CSI : Crime Scene Investigation (Les Experts), Jericho, Star Trek, Supernatural, Skyland, ou encore Jackass.
A noter qu'un aperçu est disponible pour toutes les vidéos (après un petit temps de chargement), histoire de se mettre au parfum.
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à savoir où nous allons pouvoir stocker tous ces films téléchargés. Cela va peut-être inciter Microsoft à annoncer officiellement l'arrivée d'un disque dur de plus grande capacité pour sa Xbox 360. Affaire à suivre…"
Bien bien tout ca je trouve, s'ils nous laissent la possibilité de stocker, je vais etre client moi | |
|
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Des films et séries télévisées sur le Xbox Live Mer 10 Jan - 14:03 | |
| je crois que c'est 24 ou 48h de stokage ... m'enfin c'est pas chere comparé a BetV a la carte 3-5 € le film en SD , ici c'est moin de 3€ le HD ! suis preneur moi | |
|