Affolant le bordel hier pour se procurer une Wii chez Storegames!!!!!
J'avais réservé (et payé d'avance, heureusement) 4 consoles Wii début de semaine,
console qui devaient rentrée jeudi soir, et donc dispo dès vendredi midi...
Sauf que vendredi midi: magasin fermé et pas ouvert avant 16h!!
La raison??
Nintendo n'a pas su livrer les consoles en temps voulu!
Storegames (qui est grossiste pour la Belgique, donc reçoit le plus gros nombre de consoles-jeux-etc) n'a pu ouvrir que vers 16/17h et c'est le vendeur lui même qui a du aller chercher les consoles à Anvers ce vendredi dans la journée, pour être sur de les avoir!!!
Bref, moi je me pointe là vers 18h15.
La folie!!
Y'avait une file jusque sur le trottoir!!!!
Ayant payé à l'avance, je passe devant tout le monde et arrive au comptoir, et 10 minutes après je ressort (enfin) avec les 4 consoles!!
Je vous raconte pas la tronche des gens qui m'ont vu entrer et sortir même pas 15 minutes plus tard avec 4 consoles!!!!! 762867157
J'ai cru que j'allais rentrer chez moi en slip!!!!
Par contre, pas de Wiimote livrées, pas avant mardi!
Nintendo arrive pas à suivre la demande!!
Même mon père veut une Wii, c'est pour dire l'engouement qu'il existe pour cette console!!!
Et c'est vrai qu'elle est très fun et surtout très abordable comparée à la Xbox360, seule autre console next gen' dispo, mais ne visant pas le même public.
Bref, sur les 150 consoles rentrées,
plus de 160 étaient réservées, et toutes seront parties ce samedi.
Le pire est qu'après, plus de livraison de console Wii avant le 10/15 janvier 2007!!
Même pas la peine de vouloir en trouver une chez Cora, mediamarkt ou autre, tous ces magasins ayant reçu maximum 5/6 consoles!
(genre la FNAC bxl en avait à peine 40!)
Sur ce, je retourne me faire un tennis, puis un bon Red Steel, hyper fun à jouer!!!
Quand je l'aurais branché sur l'écran ciné dans la salle derrière, on se fera bien un p'tit
Wii-day-play entre nous non??