Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

2 participants
AuteurMessage
J-Cifer
Rang: HomoSapiens²
J-Cifer

PS3 : des problèmes de surchauffe ? Empty
MessageSujet: PS3 : des problèmes de surchauffe ?   PS3 : des problèmes de surchauffe ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:15

A moi de faire une news :lol:

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait état d’un dysfonctionnement total (elle ne démarre pas).

On ignore encore si le problème est localisé, ou généralisé à tous les pays dans lesquels elle a été mise en vente, mais l’information a de quoi inquiéter, compte tenu de la faible quantité de PS3 livrées à Taiwan. La branche taiwanaise de Sony Computer Entertainement Hong Kong a accepté de remplacer les consoles présentant de graves défauts, selon DigiTimes. Outre ces problèmes matériels, La PS3 connaît des problèmes d’upsacaling avec certains téléviseurs HD en circulation aux Etats-Unis (voir l’actualité Sony reconnaît des problèmes d’upscaling avec la PS3), et une incompatibilité avec une partie des jeux PS1 et PS2.

c'est con qu'elle sorte apres l'hiver, elle aurait pu chauffer l'interrieur :lol:

et a sinon toujours pas de news valable sur un jeu PS3 ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Drumns3b

MessageSujet: Re: PS3 : des problèmes de surchauffe ?   PS3 : des problèmes de surchauffe ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:57

cool, pour une fois que je dois pas le faire!!!

(sauf que j'avais déjà lu cette news il y a qq jours!!! mdr!!!)
Ben oui, je recopie pastout ce que je lis sur notre forum,
sinon il va vite etre saturé!! Very Happy

Kler ke question jeu, sur la PS3 on enttend pas gd chose je trouve...
J'me demande si un radiateur électrique du Brico pourrait lire des jeux PS3 tiens?? Very Happy
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
J-Cifer
J-Cifer

MessageSujet: Re: PS3 : des problèmes de surchauffe ?   PS3 : des problèmes de surchauffe ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:55

Les jeux plus beaux sous 360 que sous PS3 ?

Ce sont nos confrères américains du très célèbre site Gamespot qui annoncent que la qualité graphique de la Xbox 360 "est supérieure à celle de la PS3 dans la majorité des jeux testés". La rédaction a attendu que plusieurs titres (Need For Speed Carbon, Call Of Duty 3, Madden 07, Marvel Ultimate Alliance, NBA 2K7, Fight Night Round 3, Tony Hawk's Project 8, Tiger Woods PGA Tour 07) sortent sur les deux supports afin de comparer, images à l'appui, la qualité de ceux-ci.
Le verdict s'annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective.

"La Xbox 360 dispose d'une meilleur qualité graphique dans presque tous les jeux que nous avons examinés. Les victoires les plus flagrantes pour la 360 sont Madden 07 et Fight Night Round 3, où les différences dans le détail des textures et les effets de lumière sont flagrants. Nous n'avons pas su capturer ça sur les images, mais les jeux tournant sous Xbox 360 offraient généralement un meilleur framerate.

Nous allons donner à la PS3 le bénéfice du doute dans ce premier round car les développeurs ont plus que probablement besoin de temps pour savoir comment exploiter au maximum les performances du Cell et du RSX. (...) Le problème d'acheter une console lors de sa sortie réside dans le fait que vous allez devoir attendre la seconde ou la troisième génération de jeux pour commencer à voir le plein potentiel de la console s'afficher devant vos yeux.(...)"

c'est pas moi qui le dit ! ... ça me fait rire cette gueguerre :lol:
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS3 : des problèmes de surchauffe ?   PS3 : des problèmes de surchauffe ? Icon_minitime

PS3 : des problèmes de surchauffe ?
Page 1 sur 1