| Line-up de la wii en europe le 8 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Ven 1 Déc - 23:24 | |
| Voilà donc la liste des jeux qui seront disponibles en Europe lors du lancement de la très populaire Wii le 8 décembre prochain: - Wii Play (Nintendo) - The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo) - Call of Duty 3 (Activision) - Marvel : Ultimate Alliance (Activision) - Tony Hawk's Downhill Jam (Activision) - Madden NFL 07 (EA) - Need For Speed Carbon (EA) - Happy Feet (Midway Games) - Rampage : Total Destruction (Midway Games) - Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega) - Pinball Classics (System 3) - Super Fruit Fall (System 3) - Cars (THQ) - Barnyard (THQ) - Spongebob Squarepants : Creature from the Krusty Krab (THQ) - Blazing Angels Squadrons of WW II (Ubisoft) -reporté au 31 décembre- - Far Cry Vengeance (Ubisoft) -reporté au 21 décembre - GT Pro Series (Ubisoft) - Monster 4x4 World Circuit (Ubisoft) - Open Season (Ubisoft) - Rayman Raving Rabbids (Ubisoft) - Red Steel (Ubisoft) - Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent (Ubisoft) -reporté au 14 décembre Y'a pas foule pour le moment question "vrai" jeux prenant...prendrais p'tetre bien Red Steel alors... | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Ven 1 Déc - 23:36 | |
| et aussi le marvel stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Ven 1 Déc - 23:38 | |
| bof non je crois pas, j'ai vu une vidéo comparative (3 consoles sur www.gametrailer.com ) et c pas terrible je crois... tout comme CoD3 sur Wii, c moche à mourir!! jete un oeil sur le site, tu verras plein de vidéos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Mer 6 Déc - 22:45 | |
| bon ben plus je relis la liste, plus je me demande quoi prendre...
je pense que ce sera Rayman et c tout.
Faudra attendre qq mois supp' pour avoir d'autres soft valables (enfin j'espère!)
Cela dit, avec ZELDA, j'en aurais pour mon fric vu la durée de vie du jeu, mais là, ce sera un plaisir solo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Jeu 7 Déc - 20:35 | |
| et le wii play !? m'a l'air marrant ça !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Jeu 7 Déc - 21:15 | |
| ben figure toi que le Wiiplay, je suis obligé de le prendre si je veux une deuxième Wiimote!! tu suis toujours??
Because chez ces enfoirés de Nintendo, ils ont fait un pack avec une wiimote et le jeux wiiplay pour 49€! Alors que la wiimote aurait du se vendre seule à 39€, ben non, y'en a pas pour le moment!!
Ils ont trouvé le moyen de refourguer leurs jeux à la con (paske wiiplay c pire que wiisport!! Digne des jeux Atari des années 70!) qui servaient de test pour la wiimote à la base!! Je trouve ca un peu dégeux de leur part mais bon...
Donc demain ce sera Wii + zelda (il avait 2 piles de +/- 1 mètre de haut avec ZELDA, tous réservés!!!) + Rayman (le seul qui à vraiment l'air fun en multi, pour le moment du moins) et une deuxième Wiimote (+ ce bête jeu Wiiplay).
T'aurais du voir le monde au magasin, et le nombre de boites de nunchuk, Wiimote, la folie!!! Bref, demain ça va etre chaud si on se pointe après 12h!!
Pour bouffer à midi, je connais un truc sympa un peu plus haut, au cimetière d'ixelles...tu verras, c trop bon!
Et au soir on verra, pizza envisageable (y'a une pizzeria en haut de ma rue, easy!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Jeu 7 Déc - 21:24 | |
| y a deja pas mal de gens qui ont peu l avoir aujourdWii d apres mon tour sur les forums que je frequante ... ça c est bien degueux cette histoire de wii play ... et le cable RVB est a 39€ !!! peut etre que celui de la GC marche dessus !? car parrait que le cable d origine est vraiment pas terrip bha ça va faire pas mal de jeux en multi a tester :lol: je vais prendre du deo avec :lol: je le sens bien moi la pizza au swar !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Jeu 7 Déc - 23:49 | |
| La Wii ici y'avait pas moyen d'en sortir une!!! par contre, en effet, y'avait une borne de démo avec la Wii sur un plasma de +/- 80cm mais putain, quelle image de merde!!! Enfin je pense que vu qu'elle n'est pas HD ni rien, sur ce genre d'écran ça doit être bcp plus moche que sur une tube cathodik...enfin j'espère! Paske fais chier le cable à 40€ koi!!!! Demain, c'est le dernier jour de ma Gamecube dans le salon je crois!!! Pour Rayman, enfin le multi, faut débloquer pas mal de truc dans le mode solo, qui se boucle en 10heures max. Je sens que demain on va devoir en faire une bonne partie pour s'éclater en solo fin de journée... 1531213333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Ven 8 Déc - 12:23 | |
| d'apres ce que je peux lire , Zelda + Rayman + une 2eme wiimote avec wiiplay semble le mieux car le reste est moyen surtout Red steel parrait il tu vas seul ou tu m'attends ? car ça risque d'etre chaud dans le magasin :lol: deja lu un type qui a pris un coup pour Zelda :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Ven 8 Déc - 12:41 | |
| LoooooooooooL! Tu veux faire BodyGuard c'est ça??? ptdr!!! Je t'attends, mais te pointe pas à 14h paske là, y'aura full monde dans le magasin, par contre à 11h non, les student sont encore à l'école... Pour ça que je veux aller avant la foule! Red Steel est coté 4/10 chez Gamekult (mais est ce une référence??) et aux USA (le pays de l'oncle sam le gros bourrin) il cartonne pas mal, malgré qu'il soit un peu pourrave (càd répé-ti-ti-f et nul en mode multi...) Donc le pack ci dessus me convient! Bon tu te grouilles un peu là, suis debout depuis 8h30, déjà été promener le chien, fais la vaiselle, vendu un meuble sur ebay, fais caca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre Ven 8 Déc - 12:55 | |
| ouai je trace ! j'arrif je fais comme j'ai dit dans le chat ... bloque moi une place de parking en bas de chez toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line-up de la wii en europe le 8 décembre | |
| |
|
| |
| Line-up de la wii en europe le 8 décembre | |
|