| Assassin's Creed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Assassin's Creed Sam 30 Sep - 13:27 | |
| Ubisoft nous annonce la création d'une nouvelle franchise, Assassin’s Creed. Prévu sur PS3 pour le courant de l'année 2007, il voulait dire sur XBOX360 avant tout!! Mais ils ne le savaient pas encore les bougres!!!le premier volet de ce qui se présente déja comme une série " se déroulera en 1191, durant la Troisième Croisade en Terre Sainte. Entourés de mystères, craints et impitoyables, les Assassins essayent de stopper les hostilités en éliminant les protagonistes du conflit. Les joueurs, dans le rôle d’Altaïr, auront la possibilité de semer le chaos dans leur environnement immédiat et de changer le cours de l’histoire durant cette période clé". Teaser du jeuCa c'est ZE putain de jeu qui va sortir l'année prochaine. J'en dirais pas plus, tout est là: Vidéo Ingame du X06 (salon xbox2006 à Barcelone) http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_assassinscreed_x06_onstagedemo.mov (clik droit, enregistrer sous...) J'ai halluciné quand j'ai vu cette vidéo!!et toutes les vidéo (Basse def' ou Haute def') là: http://media.ps3.ign.com/media/772/772025/vids_1.html
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:43, édité 8 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Sam 30 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Assassin's Creed Sam 30 Sep - 14:03 | |
| houla ! belle claque dans le gueule ce jeu dirait on ! elles ont l'aire de bien assuré les next gen (enfin la Xbox360 pour le moment :lol:) déjà dans dead rising je suis impressioné par le nbr de zombie a l'ecran et ici t'as vu l'interactivité avec la foule ! tchu !
allé fais pété une box pour les fetes :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Sam 30 Sep - 14:22 | |
| Ben j't'avouerais que depuis que je vois tous les "futurs" jeux Xbox360, la Wii commence à me donner moins envie du coup... Mais la boite360 est encore assez chéros en version premium (400€). Par contre, sont sensés sortir une version "black" de la xbox360 fin d'année... C'est déjà bcp plus beau!! | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Assassin's Creed Sam 30 Sep - 18:48 | |
| ma zette trobo | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Sam 30 Sep - 19:05 | |
| 1Dès que ce jeu sort, j'envisage l'achat d'une xbox360! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Sam 14 Juil - 1:08 | |
| hey ben, dépoussiérage de topic là!!!!!! Dire que le 20 septembre 2006 à 18h05, je savais pas encore que je ne jurerais que par la Xbox360 quelques moi plus tard!!! Bref sur ce, un article suite à l'E3 2007, sur Assassin's creed, avec une vidéo qui troue le cul de chez le cul.com!!!! C'est par ici, attention mouillage de pantalon assuré!! | |
|
| |
SibKna
| Sujet: Re: Assassin's Creed Sam 14 Juil - 1:54 | |
| xellentissime | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Mar 25 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Dim 7 Oct - 14:21 | |
| Version collector (avec figurine) réservée hier... Apparemment il est préférable de réserver car une demande énorme est déjà prévue pour ce jeu, et il n'y en aura pas des centaines par magasins au lancement!! Idem pour Mass Effect et COD4, la demande est déjà énorme, mais 3 jeux sur 1 mois, ça va pas le faire... bordel, je sais pas lequel prendre: COD4 ou Mass Effect??!! Tout deux dispo aussi en collector, mais pour COD4 j'men cogne, par contre Mass Effect là...je dis pas non!! Mais va falloir aussi résever sinon y'aura pas!! Seulement 20 pièces de chaque chez Storegames -et ils sont grossiste!- faut pas demander!!! Ah oui, autre petit détail amusant: Assassin's creed, pour le finir, un des programmeur du jeu à mis +/- 20h pour le finir, en ligne droite, çàd sans faire les quêtes annexes!!!!! Excellente durée de vie quoi!!! Et apparemment on y sera aussi libre que dans un GTA pour les déplacement!!! Vivement dans 1 mois!!! | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Assassin's Creed Dim 7 Oct - 17:28 | |
| rhoo lutin ! franchement sont con de tout sortir en meme temps, ça va etre la folie des occasions je crois qu'assasin je vais le faire en dernier, first COD4 (histoire de monté en classe multi dés le debut) et mass en paralele histoire d'avoir un bon rpg solo. le reste en occasion Halo3 et Amry2 | |
|
| |
| Sujet: Assassin's Creed : la liberté Lun 8 Oct - 19:28 | |
| Parmi les innombrables blockbusters à sortir sur cette fin d'année, Assassin's Creed s'impose clairement comme l'un des plus attendus. Véritablement encensé par la presse internationale, le jeu développé par les studios Ubisoft de Montréal devrait en effet, si les très belles impressions qu'il nous laisse à chaque sortie se confirment, définitivement s'imposer comme un très grand moment de jeu vidéo. Sans plus vous faire saliver, voici une nouvelle vidéo de présentation du jeu (en anglais) dans laquelle Patrice Désilets - Creative Director - propose de se focaliser sur la liberté d'exécution que proposera Assassin's Creed, un jeu conçu pour que chaque recoin soit accessible. Tandis que chaque épreuve pourra être résolue de différentes manières possibles... Vidéo sur Gamepro.fr par iciJ'en bave d'avance sur ce jeu...il va être bestial!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Jeu 25 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Lun 29 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 21 Nov - 15:57 | |
| Ubisoft a annoncé que son dernier bébé, Assassin's Creed, a maintenant franchi la barre du million d'unité vendues tous supports confondus. Ce qui ne m'étonne vraiment pas!!! quelle tuerie ce jeu!!!!!!!!!! J'ai entamé la séquence 4 hier et Wouaaaaaaaaaaaaw!! la difficulté augmente méchamment!!! mais quel pied de découvrir à chaque nouvelle partie les subtilités du jeu!!! (et par la même occasion, de voir ses défauts, car il y en a pas mal malgré tout...mais tellement infime comparé au plaisir et à la grandeur du jeu!!!) | |
|
| |
W@xou Bernard Minet²
| Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 21 Nov - 18:20 | |
| - Drumns3b a écrit:
quelle tuerie ce jeu!!!!!!!!!! J'ai entamé la séquence 4 hier et Wouaaaaaaaaaaaaw!! la difficulté augmente méchamment!!! mais quel pied de découvrir à chaque nouvelle partie les subtilités du jeu!!! (et par la même occasion, de voir ses défauts, car il y en a pas mal malgré tout...mais tellement infime comparé au plaisir et à la grandeur du jeu!!!)
la difficulté augmente méchamment!!! tu i vas fort la je trouve ce jeux hyper easy moi je kiff foutre la merde en ville et tuer plein de garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 21 Nov - 20:37 | |
| C'est vrai que j'ai connu pire niveau difficulté... me disait bien que c'était strange que tu t'attardes autant à un jeu!!! (jke!!) | |
|
| |
W@xou Bernard Minet²
| Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 21 Nov - 20:49 | |
| me reste le dernier niveau a faire en 1 semaine tu le termine tranquile une bonne 20 ene d heure de jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 21 Nov - 21:40 | |
| cool, par contre je me demande un truc: si lors d'une "séquence" tu n'as pas tout fait (genre la séquence 2 il me manque 2 enquêtes, qui je ne sais pas pourquoi n'étaient pas accessible) quand tu veux la refaire par la suite (en étant déjà à la séquence 4 par exemple) hey bien ce gros con me demande de refaire TOUTE la mission!!!!!!!!
Si tel est le cas, ca me broute solide ce système de jeu, impossible de refaire par la suite l'une ou l'autre enquêtes oubliées...qui a déjà essayé ça?? | |
|
| |
W@xou Bernard Minet²
| Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 21 Nov - 21:47 | |
| je sais pas moi je fait tout les mission a chaque foix pour les debloquer tu doit aller sur les truc avec les aigle sinon tu voix pas la ou sont les mission | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Mer 21 Nov - 22:55 | |
| oui je sais, mais je pige pas, j'avais tout fais pourtant...sauf que ces 2 missions là étaient malgré tout "verrouillées"... j'ai pas pigé alors j'ai été tué le "boss"
et donc après, plus moyen de revenir faire l'une ou l'autre séquence, comme jl pensait aussi faire... tu vas aussi te retrouver avec un jeu pas fini à 100% JL en allant trop vite...ça craint ce système n'empêche...
je verrais ça une fois le jeu fini, mais là, je ne vais plus tué un boss sans avoir TOUT fait dans la séquence!!! me ferait plus avoir!!
d'ailleurs, comme il n'existe pas non plus de moyen de "sauvegarde" à proprement parlé, j'ose presque pas quitter le jeu en milieu de séquence, de peur de devoir tout refaire en rallumant le lendemain!!! fais chier ce truc... | |
|
| |
W@xou Bernard Minet²
| Sujet: Re: Assassin's Creed Jeu 22 Nov - 16:43 | |
| tu peut quiter en plein milieu ca garde ce que tu as dejat fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Jeu 22 Nov - 19:17 | |
| ouais cool ,j'ai eu la confirmation aussi via gamepro.fr ce matin mais en général, une fois que je commence une séquence, j'ai pas envie d'arreter!!! et d'ici peu, on aura un "ami" deplus à ajouter à notre liste: Nitro!!! Il va se faire plaisir à 360° je crois!!! lui ai fait une démo de COD4 (solo & multi), Bioshock, Assassin's, Flatout, ... Je crois qu'il est foutu et bon pour se payer la 360!!! Cool, un ancien GPT de plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assassin's Creed Sam 1 Déc - 17:47 | |
| qq screens de Assasssin's "maison" dont un joli bug d'échelle!!!!! Sympa le bug!!!! et une petite séance de boucherie: J'ai voulu tester la résistance des gardes: pas terrible!!! le plus drôle c'est que quand il n'en reste qu'un en vie, il se barre en courant!!! mdr!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's Creed | |
| |
|
| |
| Assassin's Creed | |
|