| Wii: les vidéos de présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drumns3b Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Wii: les vidéos de présentation Jeu 14 Sep - 23:08 | |
| La journée d'aujourd'hui aura largement été placée sous le signe de la Wii et pour cause, les conférences de Nintendo occupent logiquement le devant de l'actualité tandis que l'industrie du jeu vidéo - bien avertie - n'avait que peu d'intérêt à lancer ses communiqués de presse face à la force de communication de la firme de Kyoto. En attendant l'ensemble des détails concernant le lancement de la Wii en Europe qui seront révélés demain dans la capitale britannique à 12h (heure locale), vous avez la possibilité de visionner l'ensemble des vidéos mises à disposition dans la journée par Nintendo à cette adresse.L'occasion de découvrir en images les informations données par Nintendo pendant les conférences concernant le navigateur Web Opera ou le soft Mii de création d'avatar numérique par exemple. Le line-up japonais de la Wii est quant à lui exposé en vidéo à cette adresse précise. Les plus curieux d'entre vous pourront donc en quelques clics se faire une idée de l'utilisation de l'interface Wii, la manière dont la console pourra lire les fichiers photos stockés sur cartes SD, ou encore apprécier le trailer de présentation des premiers jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 9 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
J-Cifer Rang: HomoSapiens²
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Mer 22 Nov - 19:48 | |
| alors kwé !? elle est sortie depuis ce WE aux stétsss et personne n'en cause !! allé vla l'autre degeneré du bulbe qui remet ça ... en tout cas elle a l'air moins solide que la ps3 :lol: https://www.youtube.com/watch?v=IdVYnn1CTVs | |
|
| |
SibKna
| |
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 23 Nov - 22:52 | |
| si si, j'ai vu les news le jour du lancment, mais journée trop hard pour posté...veux rentrer chez moi!!! crevé mort...mais c pour la bonne cause: $$$$$ !!!!! | |
|
| |
elefant man Céréal Killer²
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Ven 24 Nov - 0:28 | |
| fais pas le radin: on partage ici! une wii pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 30 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 30 Nov - 1:06 | |
| t'as entendu comment il s'appel le type??? Salut à tous, c'est Kevin!!! j'ai pas regarder, je me réserve ça pour vendredi prochain!! Ah oui t'ai pas dis: Storegames va pour finir en recevoir 90 au lieu des 60 prévues le jour de la sortie, et donc étant 69ème (ça s'invente pas!!) sur la liste, je devrais l'avoir vendredi prochain!! Tu fais quoi vendredi prochain??? Rien??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 30 Nov - 10:33 | |
| si , je suis chez toi !! :lol: klr le Kevin il tue exemple : dans la vidéo il montre comment écrire un message avec le clavier virtuel de la wii, le gars a super dur : "c'est pas facile car c'est un clavier .... heuu ... un heuuuu ... (véridique) ... pas comme chez nous " MDR il trouvait pas le terme QWERTY :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 30 Nov - 13:33 | |
| ptdr le clavier (j'ai pas vu la vidéo mais ça donne envie!!!) Vivement que je puisse tester Rayman & co parce que je sais vraiment pas quoi prendre, tous les jeux prévus à la sorties ne sont pas extra, début oblige (sauf ZELDA)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 30 Nov - 14:45 | |
| bhaa avec Wii sport et Zelda y a deja quoi faire, et moi j'aurai pris RedStill car je suis gourmant :lol: (5 jeux direct avec la 360 ! paf !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 30 Nov - 14:53 | |
| je compte bien en prendre 2 ou 3, mais tout dépendra de la qualité et du fun des jeux...Red steel je sais pas pourquoi mais...il me botte pas plus que ça en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 30 Nov - 15:06 | |
| bha j'ai vu une video sur Gameone et je trouvais le game play vachement bien foutu, enfin sans tester le wii mote c'est un peu dur a juger mais ça avait l'air tres bien realiser! au pire ça se renvend assez vite et bien sur Ebay ... (32€ mon castel acheté 37 neuf .. ça le fait, j'en reviens toujours po !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation Jeu 30 Nov - 15:09 | |
| à mon avis, c'est en effet le genre de jeu que tu trouveras vite d'occase, enfin pas avant janvier/février 2007 puisqu'il n'y a pas gd chose dans le planning Nintendo niveau sorties de jeux sur Wii...
Mais kler ke sur ebay, j'imagine facilement que tu le revends au même prix que tu l'as acheté!!!
j'improviserais, faudra que je test au magasin avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii: les vidéos de présentation | |
| |
|
| |
| Wii: les vidéos de présentation | |
|