Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Funéraille en ligne

2 participants
AuteurMessage
SibKna

SibKna

Funéraille en ligne Empty
MessageSujet: Funéraille en ligne   Funéraille en ligne Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:09

Funéraille en ligne pour une joueuse de WoW.

Snowly, c'est le pseudonyme d'une jeune fille qui est décédée après avoir joué un grand nombre d'heures d'affilées au jeu World Of Warcraft.

Elle était quelqu'un de connu dans sa communauté qui lui a rendu hommage en organisant des funérailles en lignes, dans le jeux ! 0009967

nimage: : : : : > http://www.1up.com/do/imageDisplay?id=2446386

Suite à ce décès et à celui, quelque jours plus tard, d'un autre joueur, 7 éditeurs de jeux vidéos ont décidés de développer un système d'anti-abus sur les jeux en ligne.

23666666666
Revenir en haut Aller en bas
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b

Funéraille en ligne Empty
MessageSujet: Re: Funéraille en ligne   Funéraille en ligne Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:34

SibKna a écrit:

Suite à ce décès et à celui, quelque jours plus tard, d'un autre joueur, 7 éditeurs de jeux vidéos ont décidés de développer un système d'anti-abus sur les jeux en ligne.

23666666666

Ce que je trouve débile, c'est que c'est pas la première fois que cela se produit, et je vois pas comment ils arriveront à éviter la débilité de certain(e)s joueurs/joueuses!

Et pour changer, ca se passe encore en asie...
sont pas tous net là bas avec les jeux vidéo.
Ca m'énerve les gens qui savent pas faire la part des choses et dire stop à un moment donné.

le geste de la communauté est sympa,
mais ca prouve bien qu'ils ont décroché du réel ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg

Funéraille en ligne
Page 1 sur 1