Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Half-Life² passe gold

2 participants
AuteurMessage
Drumns3b
Rang: HomoSapiens²
Drumns3b

Half-Life² passe gold Empty
MessageSujet: Half-Life² passe gold   Half-Life² passe gold Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:39

Pressentie depuis fin septembre, et la remise par Valve d'une version candidate à Vivendi Universal Games, la fin du développement de Half-Life 2 est désormais officielle avec l'annonce de son passage en gold, qui s'accompagne bien sûr de quelques détails fort intéressants sur la date de sortie du titre.

Localisé en une dizaine de langues dont le français, le jeu sera disponible le 16 novembre un peu partout sur le globe, histoire sans doute de limiter au maximum certaines tentations.
Contrairement à la version américaine, pressée sur six CD, la version française sera vendue directement au format DVD et contiendra Counter-Strike : Source.

Bonne nouvelle, la version Collector contenant en supplément Half-Life premier du nom relooké "Source", un T-Shirt et un guide est également programmée dans l'Hexagone, sans doute à la même date ou peut-être un peu plus tard.

Dernière édition par le Dim 16 Jan - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb203603/WW&Fish.jpg
Drumns3b
Drumns3b

MessageSujet: Re: Half-Life² passe gold   Half-Life² passe gold Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:39

HL2: connexion Internet requise

La rumeur s'était propagée sur le net la semaine dernière, elle a finalement été confirmée par Doug Lombardi, directeur du département Marketing chez Valve: Half Life 2 nécessitera une connexion a Internet pour activer le jeu, et ce même pour le mode solo.

Une fois le jeu enregistré, les possesseurs de la version Steam ou de la version boîte pourront bien sûr jouer au mode solo sans connexion à Internet.

Ce procédé d'activation de la licence par Internet avait été inauguré par Windows XP et avait été très critiqué à l'époque. Mais il était clair que ce genre de méthodes anti-piratages allait gagner d'autres produits.

Valve est donc le premier studio de jeu à sauter le pas, ce qui n'est pas si étonnant quand on sait à quel point Half Life 2 est attendu.

Super! je sais que 99% des joueurs qui vont l'acheter ont le net, mais c pas cool pour ceux qui ne l'ont pas, sois disant dans le but déviter la piraterie!! lol! chui mdr!! et de dire en + que microsoft avait fait pareil avec XP (c'est pour ca que d'entre nous tous, personne n'a du avoir une version "achetée", sauf si reçue avec le PC!!)

Bref, c un peu nawak Valve en 2004 je trouve!! 32651259456
Drumns3b
Drumns3b

MessageSujet: Re: Half-Life² passe gold   Half-Life² passe gold Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:00

plus de 240 posts sur ce bête sujet...en moins d'un jour!!!

http://www.materiel.be/news/7414/#212
J-Cifer
J-Cifer

MessageSujet: Re: Half-Life² passe gold   Half-Life² passe gold Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:28

Ouai ben je sais pas si tu sais mais je pense pas donc je vais te le dire … Crosoft on fait la meme chose avec leur format video WHMDé ncé nin kwé (le format Haute Definition) donc quand j'etais aux Stétss (ça le fait hien Very Happy) je me suis payé le film T2 en HD tu vois de quoi je cause hien ? Et ben quand j'ai voulu le matter labas sur mon portable , ke neni ! Il fallait une connection internet pour pouvoir lire le film … a chaque fois en plus !
Retour en Belgique , je vais pour tester le film … RE-KE NENI !! Ça marche pas en dehors des etats unis , question de licence !! Half-Life² passe gold Mega_gif NAN ? Tu paye un film que tu peux lire qu'au statss ! Bon bien sur comme toujours y a une astuce pour nier le basar mais bon c'est lourd de chez lourd leur pratique !

J'ai pas encore vu un jeu incrakable ou non copiable alors … peuvent toujours réver chez Vulve Wink savent meme pas emprecher les voles dans leur boite !
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Drumns3b

MessageSujet: Re: Half-Life² passe gold   Half-Life² passe gold Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:16

Terminator dans l'pèt koi!! enfin au prix ou il les vendant la bas, c pas trop grafff, mais bon, kler ke c lourd tous ces procédés anti-copie ki ne durent kan meme jamais très longtemps...

Comme en turquie, y'avait lors d'un ptit marché un type qui vendait des jeux GBA (pirates of courz) mais ki n'existent même pas dans le catalogue Nintendo!! hallucinant! (enfin c la turquie aussi...donc 243165954 )

cela dit, le format HDWMA machin; c unikement compatible avec les PC pour le moment...une fois que (et si) ca passera au format lecteur de salon, comment ki vont faire avec le net???
Remark je dis ca now, faudra kon en reparle dan 5 ans, ou internet sera intégré à la télédistribution, chaine hi-fi, etc etc...ca commence déjà à se développer, mais c pas encore le top je pense.

toute façon Vulve, depuis que condition Zéro est sorti c'est devenu des 01236549 ! moi je dis, rien de tel qu'un bon vieux Half life premier du nom sur un bon vieux P3 600Mhz!!! 14444785456
Drumns3b
Drumns3b

MessageSujet: Re: Half-Life² passe gold   Half-Life² passe gold Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:11

Half Life 2 en arcade

Le géant japonais Taito et le studio Valve ont annoncé hier un partenariat visant à rendre disponible Half Life 2 sur la dernière plateforme Hardware de Taito, la TypeX, qui n'est autre qu'un PC déguisé tournant sous «Windows XP embedded».
La version arcade du First Person Shooter le plus attendu de l'automne sur PC est prévue pour l'été prochain avec une sortie dans le monde entier.

La version arcade sera légèrement différente de celle que nous trouverons en rayon d'ici une quinzaine de jours pour nos PCs. Trois modes de jeux seraient prévus: outre le classique mode "un joueur", un mode coopératif et un mode "versus" sont au programme.

Les joueurs bénéficieront de plus du hit de Valve sur écran large et en son Dolby Digital Surround 5.1.

Si la plateforme TypeX peut accueillir un Celeron 2.4Ghz (upgradable en Pentium 4 2.8Ghz) ainsi qu'une carte graphique Radeon 9200 (upgradable en une X800XT) ; on ne sait pas encore quels composants seront choisis pour faire tourner la version arcade d'Half Life 2.

Toute façon, mis à part les jap' et les ricains, vu le nombres de lunapark restant en belgique 524687 , on risque pas d'y jouer avec des pièces de 50cents!!
puis ca coute quand même moins cher de l'acheter pour jouer pénard à la maison non?!
J-Cifer
J-Cifer

MessageSujet: Re: Half-Life² passe gold   Half-Life² passe gold Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:21

ouai c'est plutot ... merde ou est passé le pannau "N'IMPORTE NAWAK" !?
http://beta.hellodoc.free.fr/ftp/fonds_ecran/vaches.jpg
Drumns3b
Drumns3b

MessageSujet: Re: Half-Life² passe gold   Half-Life² passe gold Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:27

içi...nawak

excuse moi d'avoir remis un peu d'ordre sur le forum hein!! 54673144
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Half-Life² passe gold   Half-Life² passe gold Icon_minitime

Half-Life² passe gold
Page 1 sur 1